Citation
Madinah a écrit:
Salam
J ai un soucis si vous avez des solutions svp: c est que mon crane sent fort et cela meme apres la douche ou je fais bien mes 2 shampooings et malaxant mon crane mais rien a faire il reste une odeur
Que faire?
Citation
Şişli a écrit:
Elle a raison Madinah y’a des gens qui puent du crâne c’est l’odeur du sébum mais j’ai remarqué que c’était surtout les hommes qui avaient cette odeur.
T’es sure que c’est pas ton henné qui fait ça ?
Citation
petite libellule a écrit:
es ce que tu le laisse assez s'aérer ?
Citation
aichamicha a écrit:
salamsi ton cuir chevelu sent le bouc malgré un shampoing c’est que tu as un excès de sébum et que ton shampoing n’est pas approprié .
je te conseille de faire des bains d’huile de noisette c’est un excellent normalisant du cuir chevelu ,et de rincer tes cheveux avec une décoction de thyms ( anti excès de sébum et pellicules ) ou avec un hydrolat de lavande tu peu le faire toi même [youtu.be]
si tes cheveux sont secs, je te conseille aussi de mettre du Macérât de hénne rien que sur le cuir chevelu. le hénne assèche le cuir chevelu ,mais gaines les cheveux !
un autre truc je te conseille le shampooing solidesurtout celui que tu fait toi même ❤️ avec les ingrédients compatibles avec la nature de tes cheveux ,fait une recherche sur youtube c’est ?
[www.mieux-vivre-autrement.com]
Citation
Camira44 a écrit:
Il existe des crèmes soins cheveux ou huile qui sente bon après avoir séché les cheveux tu as essayé ? Tu sentiras bon
Citation
om mounir a écrit:
moi j ai les cheveux secs j ai achete le shampoind dop karite m a donne le maux de tete
pendant 2 jours. je ne sais pas encore quel genre de shampoing utilise ?
hier j ai achete l huile elseve je l ai mis m a donne aussi le mal de tete .
dites moi la difference entre serum et huiles des cheveux ?
Citation
Madinah a écrit:
J utilise tous les shampooing sans faire attention
Le sebum c est ce que le cuir chevelu et la peau secrete comme gras, ca nourrit la peau et les cheveux
Citation
om mounir a écrit:
tu as la peau et les cheveux gras peut etre trop pour cela que tu sens l odeur
tout le temps ?
Citation
Madinah a écrit:
Salam
J ai un soucis si vous avez des solutions svp: c est que mon crane sent fort et cela meme apres la douche ou je fais bien mes 2 shampooings et malaxant mon crane mais rien a faire il reste une odeur
Que faire?
Citation
Flouze-Maker a écrit:
Le bicarbonate de soude est une merveille de la nature qui peut remplacer bcp de produits ....Il était déjà utilisé en Égypte pour l'hygiène, et pour l'embaumement des pharaons ...
Aujourd'hui, il est disponible au rayon "Sel " des supermarchés, ( moins cher qu'en pharmacie )
Ce produit, qui est chimiquement une "Base " , a 1001 usages.... Dans les gâteaux, pâtisseries , jusqu'au déodorant naturel ! Alors, dans ton cas, mets l'équivalent d'une cuillère à café dans un flacon de shampoing ... Résultat GARANTI !
.Salam ou aleïkoum![]()
.
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Sa sent quoi?
Citation
Camira44 a écrit:
On a tous des imperfections ainsi dieu nous a créé accepte c’est pas grave yen a qui sentent des aisselles et toi cuir chevelu on ne te dit pas tu sens c’est toi qui dois focalisé dessus je pense que ton problème n’est pas très grave essaye head ans shoulders sebum
Citation
Madinah a écrit:
En fait mes cheveux sentent bon apres le shampooing c est vraiment le cuir chevelu le soucis
Pourtant il est sain j ai pas de pellicule ni rien
Citation
aichamicha a écrit:
salamsi ton cuir chevelu sent le bouc malgré un shampoing c’est que tu as un excès de sébum et que ton shampoing n’est pas approprié .
je te conseille de faire des bains d’huile de noisette c’est un excellent normalisant du cuir chevelu ,et de rincer tes cheveux avec une décoction de thyms ( anti excès de sébum et pellicules ) ou avec un hydrolat de lavande tu peu le faire toi même [youtu.be]
si tes cheveux sont secs, je te conseille aussi de mettre du Macérât de hénne rien que sur le cuir chevelu. le hénne assèche le cuir chevelu ,mais gaines les cheveux !
un autre truc je te conseille le shampooing solidesurtout celui que tu fait toi même ❤️ avec les ingrédients compatibles avec la nature de tes cheveux ,fait une recherche sur youtube c’est ?
[www.mieux-vivre-autrement.com]