Citation
Azdjyema a écrit:
je peux te dire qu'on a très peur de sortir.
c'est pr ça que je ne sors jamais
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Et ben ma foi ça ne se bouscule pas pour venir dénoncer cet acte haineux et exprimer de l'empathie pour cette innocente.
Que d'hypocrisie c'est désolant..
Citation
sakki a écrit:
Yabiladi a relaté un fait divers grave au Canada , ça craint de faire tâche d'huile
lisez
Nouvel acte d’islamophobie au Canada. Deux jours après la découverte d’une tête de porc devant une mosquée de la ville de Québec, c’est à London, dans la province anglophone de l’Ontario, qu’une femme musulmane a été victime d’une agression dans un supermarché, lundi 20 juin, rapporte la CBC.
La cliente était en train de faire ses courses avec son fils de quatre mois lorsqu’une inconnue a surgi auprès d’elle et s’est mise à lui hurler dessus sans raison apparente, a indiqué la police. Cette dernière, qui ne connaissait pas la victime, lui aurait ensuite craché dessus et asséné plusieurs coups de poing. Elle lui aurait également arraché son hijab, avant de lui tirer violemment les cheveux. Le suspect a finalement quitté les lieux. La victime, quant à elle, a subi des blessures légères.
Une agression rapidement condamnée par la communauté musulmane. Il s’agit de la quatrième attaque du genre signalée publiquement contre les minorités visibles à Londres au cours des huit derniers mois, dont certaines ont impliqué des agressions physiques et des insultes à caractère racial
...Suite : [www.yabiladi.com]