Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
crac crac et mariage
a
28 septembre 2012 20:41
Suite à une debat ce midi avec mes collegues sur le mariage et l'amour.

Je me disai comment peut on faire crac crac toute une vie à une femme ou un homme qu'on aime pas qu on epouse juste parce que les parents la ou le veulent elle lui alors qu 'on en aime une autre ?

Moi je pense que ca doit etre triste et que dans ces cas il vaut mieux etre tout seul et ne pas faire crac crac en attendant de tomber sur THE person !

et vous quelle est votre avis ?
28 septembre 2012 20:45
je suis tout a fais d'accord , c pour cela que les mariages forcés sont caduc ou sont invalide et ce'st pour cela quil faut faciliter le mariage pour les enfants , car crac crac c important
a
28 septembre 2012 20:48
Citation
Merouane75 a écrit:
je suis tout a fais d'accord , c pour cela que les mariages forcés sont caduc ou sont invalide et ce'st pour cela quil faut faciliter le mariage pour les enfants , car crac crac c important

Je ne parle pas forcement de mariage forcé mais de mariage ou la personne fait un mariage de raison et c'est elle qui le veut je prends le cas d'un copain qui s'est marié avec une fille juste parc qu'elle etait de sa region et celle qu'il aime est d'origine differente bien que musulmane.
28 septembre 2012 20:51
lol

Certains enfants manquent de cojones.
Arrive un moment où tu te dois de marquer ton désaccord,émettre clairement ton choix et lutter pour ce que tu estimes juste et raisonnable.
Il est facile de jeter la pierre aux parents même si je suis d'accord certains sont vraiment pénibles... mais à terme ils ne mettent pas le couteau sous la gorge de leur progéniture tout est dans la pression psychologique parfois il faut savoir se brûler un peu,se transcender pour grandir et devenir juste adulte
Aimer ses parents ce n'est pas leur obéir aveuglément.
Comme le dit si bien ma mère : je ne vivrai pas avec vos maris/votre femme,j'ai fait ma vie moi. C'est toi qui doit faire le bon et juste choix je peux juste donner mon avis,le choix te revient à terme.
J'pense que c'est la bonne façon d'envisager les choses,aimer son enfant c'est aussi parfois le laisser se planter potentiellement tu peux pas économiser à tes proches certaines douleurs ils font leur apprentissage douloureux seuls et c'est comme ça.
28 septembre 2012 20:51
fallais qui se marie avec celle quil aime pourquoi se marier en etant amoureux d'une autre femme , ça sappelle s'auto-souffrir et en plus il fais souffrir une femme avec lui
28 septembre 2012 20:53
il est......................
..............................
c'est de sa faute mais quelle connerie , se marier avec une femme pr son origine et ne pas se marier avec celle qu'il aime , punaise des conneries ds ce monde y'en a un paquet.
D
28 septembre 2012 20:54
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Je ne parle pas forcement de mariage forcé mais de mariage ou la personne fait un mariage de raison et c'est elle qui le veut je prends le cas d'un copain qui s'est marié avec une fille juste parc qu'elle etait de sa region et celle qu'il aime est d'origine differente bien que musulmane.

cette fille c'est en fait toi ?

Je me souviens que tu n'arrivais pas à tourner la page depuis que ton ex s'est marié avec une autre femme.

S'il " t'aimait" , il t'aurait tout bonnement épousé. C'est triste de voir une personne traîner son passé comme un boulet sans jamais avancer dans la vie. Enfin bref bon courage.
28 septembre 2012 20:56
Excuse-moi Amira mais là ton ami a fait son choix en conscience.
Il a peut-être pressenti que l'amour qu'il portait à la première ne suffirait pas dans le cadre d'un mariage.
Ses attentes étaient autres : origines,références similaires etc...
Chacun hiérarchise ses priorités,l'amour peut peut-être pour lui venir après,il opte pour la raison avant la passion,c'est intellectuellement compréhensible même si ça peut en choquer certains.
Ensuite il va peut-être déplorer son choix toute sa vie mais il n'aura qu'à s'en prendre qu'à lui-même grinning smiley
That's life.
T
28 septembre 2012 20:57
Citation
amiranoor a écrit:
Suite à une debat ce midi avec mes collegues sur le mariage et l'amour.

Je me disai comment peut on faire crac crac toute une vie à une femme ou un homme qu'on aime pas qu on epouse juste parce que les parents la ou le veulent elle lui alors qu 'on en aime une autre ?

Moi je pense que ca doit etre triste et que dans ces cas il vaut mieux etre tout seul et ne pas faire crac crac en attendant de tomber sur THE person !

et vous quelle est votre avis ?

Je me vois pas faire ...avec une personne que j'aime pas.....Je pourrai jamais....IllIllIll
a
28 septembre 2012 20:57
Mais comment fait il pour faire crac crac avec elle ? elle doit le ressentir qu 'il ne l 'iame pas ? d ou la question qui me fait peur peut on faire crac crac sans amour toute une vie ?
28 septembre 2012 20:59
Citation
amiranoor a écrit:
Mais comment fait il pour faire crac crac avec elle ? elle doit le ressentir qu 'il ne l 'iame pas ? d ou la question qui me fait peur peut on faire crac crac sans amour toute une vie ?

mais nan tkt un homme peut faire crac crac tant qu'il veut , tant qu'elle est bien faite et pas trop chiante.

non jrigole .
grinning smiley grinning smiley
28 septembre 2012 21:00
mdr Amira les coups d'un soir tu connais pas,tu n'en as jamais entendu parler?
Je vais être extrêmement vulgaire mais nul besoin pour se vider les c******** de ressentir amour et passion.
C'est juste une fonction physique pleinement animale pour certains,suffit de jeter un coup d'oeil autour de soi,on vit en terre païenne c'est pas les exemples qui manquent.

Maintenant ton ami est un homme,l'homme est un animal doté d'un cerveau.
A un moment donné peut-être qu'il commencera à sentir une pointe d'attachement mais ça c'est plus le problème de sa compagne que le notre.
On ne sait jamais réellement ce qui se passe au sein d'un couple.
A
28 septembre 2012 21:04
Voila ce que j'en pense:

[www.dailymotion.com]
a
28 septembre 2012 21:04
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je vais être extrêmement vulgaire mais nul besoin pour se vider les c******** de ressentir amour et passion.
C'est juste une fonction physique pleinement animale pour certains,suffit de jeter un coup d'oeil autour de soi,on vit en terre païenne c'est pas les exemples qui manquent.

A un moment donné peut-être qu'il commencera à sentir une pointe d'attachement mais ça c'est plus le problème de sa compagne que le notre.

lol ! mais dans le cadre du mariage ce n' est pas le coup d'un soir. je n osepas imaginer de m'imaginer avec un homme que je n'aime pas.
28 septembre 2012 21:07
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:

lol ! mais dans le cadre du mariage ce n' est pas le coup d'un soir. je n osepas imaginer de m'imaginer avec un homme que je n'aime pas.

non mais bon voila y'en a qui peuvent passer plusieurs semaines voir mois a faire crac crac sans ressentir de "l'amour" ,

mais sinon peut etre qu'avec le temps il va plus s'interesser a elle? enfin de tte facon c'est son probleme il s'est marié en sachant ca mtn il se debrouille
et perso j'aimerais pas etre sa femme .
T
28 septembre 2012 21:09
Citation
amiranoor a écrit:

LOOOOL ok je comprend mieux ta question...

Nous les filles on réagit pas comme les hommes...J'ai des potes qui me parle de leurs aventures et des filles en générale...Et il peuvent.......sans avoir de sentiments pour elle....Seulement pour combler leurs désirs...

Et ils ne cherche meme pas à connaitre la fille....En générale , ils disent "elle là c'est pour lundi , l'autre pour mercredi"....LOOOL

A chaque fois je me prend la téte avec eux pour les remettre en place....C'est des fous....Hamdoulilah ils sont pas tous pareils....

C'est comme y'a des filles pareils qui cherchent à.....et des hommes qui cherchent pas sa ...Mais c'est rare
D
28 septembre 2012 21:12
J'ai déjà eu ce genre de conversation avec des femmes de l'age de ma mère, qui se sont mariées comme ça, avec un homme qui s'est présenté, et elles m'ont toutes dit la même chose :

"Je n'ai jamais aimé faire ca, surement parce que je ne ressentais rien, mais c'était plus une corvée qu'autre chose"

Vraiment toutes ... elles étaient 6. Avec plus ou moins 5 enfants, mariés depuis 30 ans voir plus.

Donc voilà et je les comprends faire ca avec un homme juste par obligation s'pas la joie, et ces femmes la ont un point commun en plus du mariage arrangé, un homme irrespectueux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
28 septembre 2012 21:13
question comment faire un rapport avec une personne quon aime pas

comment ft ceux qui ft zina sans aimer pour une nuit par ex

voila la reponse

chacun y trouuve son compte chacun y trouve son plaisir chacun na pas de compte a rendre a lautre tel est la vie des concubinages .
28 septembre 2012 21:13
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai déjà eu ce genre de conversation avec des femmes de l'age de ma mère, qui se sont mariées comme ça, avec un homme qui s'est présenté, et elles m'ont toutes dit la même chose :

"Je n'ai jamais aimé faire ca, surement parce que je ne ressentais rien, mais c'était plus une corvée qu'autre chose"

Vraiment toutes ... elles étaient 6. Avec plus ou moins 5 enfants, mariés depuis 30 ans voir plus.

Donc voilà et je les comprends faire ca avec un homme juste par obligation s'pas la joie, et ces femmes la ont un point commun en plus du mariage arrangé, un homme irrespectueux.

punaise comment elles ont fait pr vivre avec ca?
et comment elles ont pu faire ca avec un homme irrespectueux?
j'aurais fuis.
lol la conne.
T
28 septembre 2012 21:16
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

punaise comment elles ont fait pr vivre avec ca?
et comment elles ont pu faire ca avec un homme irrespectueux?
j'aurais fuis.
lol la conne.

Sa doit etre frustrant mais je leurs tirent mon chapeau...C'est des femmes courageuses.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook