Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Covid et synthé immunitaire
14 juin 2024 01:38
Coucou

J'ai toujours un système immunitaire plus fragile. On sait pas trop pourquoi, peut être du à mon handicap.

Je suis un aspirateur à microbes lol


Ça a toujours été comme ça.


Pour le covid tout mes parents ont eu très peur j'ai eu trois vaccins. Le dernier il y a deux ans.

Sauf, mon cousin a eu le covid j'étais en contact avec lui, ses enfants idem, mes parents ont eu le covid. Là c'est mon mari.


Loin de moi, avoir envie de l'avoir, tout le contraire

Mais j'aimerais bien savoir comment je fais pour ne pas l'avoir eu.

Je suis considéré personne a risque.

Je comprends rien du tout
. Pas de mp d'hommes merci
s
14 juin 2024 10:43
En parallèle de l’industrie de l’ARMement, voici l’industrie de l’ ARNement.


[www.mondialisation.ca]


La réponse au Covid a causé d’énormes dommages à l’humanité et de nombreux crimes nécessitent une enquête et des poursuites.
14 juin 2024 16:19
De toute façon si on aurait rien, fait aurait aussi rendu responsable les mêmes personnes


Imaginez si il avait pas eu de confinement ?


l'Afrique a été épargné du covid et c'est une très bonne chose
Citation
samir134 a écrit:
En parallèle de l’industrie de l’ARMement, voici l’industrie de l’ ARNement.


[www.mondialisation.ca]


La réponse au Covid a causé d’énormes dommages à l’humanité et de nombreux crimes nécessitent une enquête et des poursuites.
. Pas de mp d'hommes merci
s
14 juin 2024 17:16
Le confinement, c'était deux années volées de ma vie.
Le reste était mensonge et manipulation.

À voir absolument car très instructif et encourageant ! Des sociologues démontrent que le covidisme n’a été rien d’autre qu’une gigantesque opération de contrôle des masses populaires dans le monde ! Reste à savoir pourquoi, dans quel objectif…


[x.com]

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
De toute façon si on aurait rien, fait aurait aussi rendu responsable les mêmes personnes


Imaginez si il avait pas eu de confinement ?


l'Afrique a été épargné du covid et c'est une très bonne chose
J
14 juin 2024 18:07
Salut Natacha,

Alors moi je suis considérée comme personne à risque.

Je suis asthmatique (traitement quotidien, suivie en pneumologie).

J'ai aussi un trouble de la coagulation donc risque d'AVC.

J'ai fait aucun vaccin à ce jour et je m'en porte pas plus mal.

J'ai eu le covid mais asymptotique.

Je côtoie les personnes qui l'ont, j'ai dormi dans le même lit que mon mari et mon fils quand ils l'ont eu.

Aujourd'hui, plus de souci, c'est devenu une grippe, on peut sortir, travailler donc où est le problème ?
14 juin 2024 18:09
Ça à pas duré deux ans non stop c'est trois mois et deux fois un mois


Ça été très dur pour tout le monde
Citation
samir134 a écrit:
Le confinement, c'était deux années volées de ma vie.
Le reste était mensonge et manipulation.

À voir absolument car très instructif et encourageant ! Des sociologues démontrent que le covidisme n’a été rien d’autre qu’une gigantesque opération de contrôle des masses populaires dans le monde ! Reste à savoir pourquoi, dans quel objectif…


[x.com]
. Pas de mp d'hommes merci
15 juin 2024 01:53
Je pense exactement comme toi

Aucun c'est c'est une grippe.

Bon j'ai fait les vaccins. Est ce que je regrette ? Honnêtement c'était mon choix. Donc non

J'ai jamais critique les personnes qui l'ont pas fait.


Que je sache j'ai jamais eu le covid, de sûr j'ai pas eu un synonyme
Citation
Journey a écrit:
Salut Natacha,

Alors moi je suis considérée comme personne à risque.

Je suis asthmatique (traitement quotidien, suivie en pneumologie).

J'ai aussi un trouble de la coagulation donc risque d'AVC.

J'ai fait aucun vaccin à ce jour et je m'en porte pas plus mal.

J'ai eu le covid mais asymptotique.

Je côtoie les personnes qui l'ont, j'ai dormi dans le même lit que mon mari et mon fils quand ils l'ont eu.

Aujourd'hui, plus de souci, c'est devenu une grippe, on peut sortir, travailler donc où est le problème ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/24 01:55 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
s
15 juin 2024 05:43
Comment aurait-on pu empêcher toutes les interdictions par rapport à la fausse pandémie ?
Se faire matraquer par les SS de Macron si on refuse, voire la prison ?

Les autres partis politiques, les syndicats, les médecins ont fait QUOI contre tout cela ? RIEN ! Ils sont donc COMPLICES !

Je ne suis pas médecin, mais les connaissances que j’ai en médecine me démontraient dès le départ que leur « pandémie » « était un tour de passe-passe.

D’une part, les saloperies inoculées n’étaient PAS des vaccins mais des thérapies géniques, ce qui est très différent. Des essais furent faits en Afrique, pour Ébola, et auraient vite été arrêtée pour des raisons obscures. Les mêmes que les effets secondaires ou l’apparition de variants ayant entraîné la mots d’Africains ? Parce que, il faut bien le précisé, ce fut fait sur des populations qui n’étaient certainement pas avec un minimum de bagage scientifique et donc faciles à berner, à tromper !

Quand on nous a balancé qu’en Chine était apparu un des derniers variant, immédiatement les labos US ont de suite dit qu’il avaient le vaccin. COMMENT ?
Oui, comment puisqu’il n’avaient pas encore le virus en question, donc n’avaient pas pu décoder son génome !?

Et, pourtant, pas un seul scientifique en France n’a pointé le doigt sur ce fait ? Pas plus que nos élus surdiplômés pour la plupart (mais qui n’ont jamais vraiment travaillé).

La grippe de l’hiver 201/2017 a fait 606 000 (six-cent-six mille) morts en FRANCE ! Bien plus que la FAUSSE pandémie qui se répandait « galopant », alors que les gens étaient bouclés chez eux (!) !

[www.insee.fr]

Un minimum de nos politiques DEVAIENT le savoir, certains sont médecins. Qu’ont-ils dite, qu’ont-ils fait ? RIEN !

J’appelle cela des COMPLICES de GÉNOCIDE ORGANISÉ !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook