Citation
Freremus92 a écrit:
Aleykoum salam ma soeur , j’y connais pas trop et réanimation mais en tout cas squi est sur c que tu devra là soutenir au max dans son épreuve et être avec elle ? et de 2 fais un maximum de douhas pour elle ( en prosternation pendant les prières , au fajr ect ). Que dieu la préserve et là guérisse dans son épreuve ?
Citation
Reality06 a écrit:
Elle t'as dis elle même qu'elle était en réanimation ?
Si elle est consciente et qu'elle a pu te le dire (ou écrire), c'est bon signe. Le personnes en réanimation sont inconscientes normalement.
Allah i chafiha.
Citation
Sab-15 a écrit:
Oui elle me l’a dit elle même mais pour répondre au longs messages elle ne peut pas, elle n’a pas la force mais oui elle m’a répondu qu’elle en réanimation.
Je suis de nature impatiente, j’ai envie de l’harceler par message mais elle n’aime pas ça et elle n’a pas la force de toute manière mais ça me fait mal pour elle
Citation
Reality06 a écrit:
Laisses la se reposer. Déjà la sclérose en plaque, c'est dur mais avec le covid ça doit être encore plus dur. Vas la voir si tu peux mais ne l'appelles pas trop car ça doit lui demander beaucoup d'énergie de parler.
Qu'Allah la guérisse.
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Alaykoum salam
Ne l'harcèle pas par message, ça va la fatiguer plus qu'autre chose ma soeur.
Les visites sont interdites ?
Comment va son enfant ?
?
Qu'Allah lui accorde une guérison complète. Qu'Allah vous accorde patience et protège son enfant ??
Citation
Sab-15 a écrit:
Oui elle est très fatiguée et elle n’a pas le temps de gérer ma panique lol.
Son enfant elle ne l’a pas vu depuis 1 mois et elle l’aime de tout son cœur, ça doit lui faire très mal.
Cette femme a un cœur magnifique et dans sa vie elle n’a jamais eu de chance et me dire qu’elle est dans cet état me fait mal.
Les visites sont interdites je ne peux pas la voir
Citation
Reality06 a écrit:
Son fils est gardé par qui ?
Citation
Sab-15 a écrit:
Par son père
Citation
Samarkind a écrit:
Ta copine est en réanimation. Tu ne lui rends pas service en insistant. Tu peux prendre de ses nouvelles auprès de son père si tu t’inquiètes pour elle.
Je lui souhaite la guérison rapide inshAllah.
Citation
Phenix* a écrit:
Allah ichafiha
Il faut demander aux medecins afin de savoir ce qu ils en pensent
Des personnes en rea et dans le coma ont survecu mais chaque situation est differente
N insiste pas trop, espaces tes demandes de nouvelles pour qu elle puisse se reposer
Tu as l air d etre une tres bonne amie machallah
Citation
Forsythia a écrit:
Alaykoum salam,
Ta copine a suffisamment de galère comme ça, tu ne vas quand même pas lui rajouter tes crises de panique...
Elle n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Mets-toi à sa place.
Essaye de prendre de ses nouvelles en demandant à ses proches, et fais des ad3iyas pour elle.
Si t'as vraiment envie de lui envoyer un message, dis lui que tu penses à elle c'est tout.
Désolée si mon message t'a semblé dur mais des fois, la panique pousse certaines personnes à faire n'importe quoi...