Citation
Mhd93 a écrit:
Salam,
Y'en à marre des cousins du bled, qui attente juste à piquer des petits gadgets. De la batterie portative au karsher.... avec des " Quand tu part tu me la laisse ? "
C'est chiant parfois de devoir tout racheter au retour.... j'en parle maintenait pck j'allais acheter un truc pour la voiture et je me dit à quoi bon si on va me le piquer.
??
Citation
Krikri84 a écrit:
Il sont pauvre tu peux très bien leur faire des cadeaux non?????
Citation
Mhd93 a écrit:
Salam,
Y'en à marre des cousins du bled, qui attente juste à piquer des petits gadgets. De la batterie portative au karsher.... avec des " Quand tu part tu me la laisse ? "
C'est chiant parfois de devoir tout racheter au retour.... j'en parle maintenait pck j'allais acheter un truc pour la voiture et je me dit à quoi bon si on va me le piquer.
??
Citation
Armona78 a écrit:
Au pire, tu réponds "non j'en ai besoin".
Citation
Muesli a écrit:
il va lui répondre moi aussi j‘en ai besoin
Citation
Mhd93 a écrit:
Mdrr il sont trop techniques.
Il va dire vazy quand tu part tu me laisse, ici y'en à pas...... Un cadeau pour le couzin ?
La seul actuce c'est de mentir et dire tu la acheter dans une grande ville du bled assez loin. Ou c'est pas à moi.
Citation
Muesli a écrit:
il va lui répondre moi aussi j‘en ai besoin
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Nous sommes pas tt pareil frère
Peut-être ta famille son gourmande frère
Moi mes tantes quand ils viennent ici
Je te jure que je prend rien et elles me font la confiance sur tt alhamdoullilah .. Mame si je suis dans les besoins je demande rien et parfois avant qu'elle viennent ici ils me demande de ce qu je besoin ou de ce que je veux mais nn je dit tjr alhamdoullilah je besoin de rien et je garde tt mes besoin pour Allah taala
Ça dépend des gens frère ya des personnes tama3in
Un Conseil apprend à dit nn ctt