Amir Tu sais bien que la mode c Elkoutchi et tu ne sais ps quisque tu va faire comme boufe Le couscous je ne croie ps même dans laknaza c rare quand le fait ps dit a ton copain c mieux de se marie en silence sinon il lui faut une chekara dyale lflousse
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est quoi le menu a a mode dans les mariage au > maroc? > > la question m'a etaée posée par uncopin qui va se > marier cette année dans son patelin. > > le petit "Primitif" veux faire deux plats: > couscous et djaj. > > savez -vous ce qu'on boufe dans les mariage svp? > > -------------------------------------------------- > --- > >la viande avec les pruneaux et djaj avec zetouneet tout ce qyu va avec ou bien couscous sans oublier le dessert ,en général c les fruits
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Amir > Tu sais bien que la mode c Elkoutchi et tu ne sais > ps quisque tu va faire comme boufe > Le couscous je ne croie ps même dans laknaza c > rare quand le fait ps dit a ton copain c mieux de > se marie en silence sinon il lui faut une chekara > dyale lflousse
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > fatiha maya > Mr Amir cherche un mariage a la mode se que vou > venez de lui écrire c démodé > Anya je ne peut te conseiller parceque c Tbedire > et c Hram
sinon je lui propose qqc un peu à la mode : jus d'orange , gateaux et atay et tout le monde rentrent chez lui. et c tbedire hram ça sera ramadan surprise.
amir, amir, amir,que de succession de mauvait gout; dabord "lkoutchi" puis maintemant notre plat national pour surment finir dans une salle eclairee comme chez le dentiste ou une salle "d op" et une sonorisation digne d un concert de natacha atlas ou encore pire jhonny haliday ah oui j ai oublié le comble les " srbayas" sapes comme des milords sauf qu ils ont oublié de laver leurs gants blanc
Je nai jamais entendu un plat de couscous lors dun mariage. Chez ns, cest djaj mhamar ou lham be barkok, pestella bel hout ou djaj, et cettte année le poisson est à la mode que ce soit ici ou au Maroc. Mmmmmmmm ça donne envie tt ça.
moi jdi ce qui é a la mode c salade en été c bien c pa tré compliqué et pa tré chere mais ca cale pas assez ensuite pastilla de poisson un peu har c terrible pour avoir la goute au nez et ensuite sefa ou dessert avec pti four a la suite des plats
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est bizare mais je ne comprends rien à ce que > vous écrivez!! ça doit être la fatigue!! en tout > cas, rare sont les réponses que j'ai compris !!!
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est quoi le menu a a mode dans les mariage au > maroc? > > la question m'a etaée posée par uncopin qui va se > marier cette année dans son patelin. > > le petit "Primitif" veux faire deux plats: > couscous et djaj. > > savez -vous ce qu'on boufe dans les mariage svp?
Salam
Je dirai que ça dépend du mariage que ton pote veut faire. Est-ce dans une salle ? beaucoup de monde ? dans quelle ville du Maroc ? Quel mois de l'année ? , etc...... Prend t'il un traiteur ou pas ? Je pense qu'il y a pleins de choses qui rentrent en ligne de compte avant de se lancer dans un menu dit "à la mode".
Amicalement Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.