chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > khira a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c'est bizare mais je ne comprends rien à ce > que > > vous écrivez!! ça doit être la fatigue!! en > tout > > cas, rare sont les réponses que j'ai compris > !!! > > > expliques toi bein disosn que j'ai l'impreion de dechiffrer des lettres et que finalement la phrase que je lis n'a ausun sens! tiens, des passages suspects!!! mais ça doiyt être dû à la fatigue!mais il est vrai que regarder un écran 11 heures d'affilées, ce n'est pas rien!!!
"Tu sais bien que la mode c Elkoutchi et tu ne sais ps quisque tu va faire comme boufe "
"Anya je ne peut te conseiller parceque c Tbedire et c Hram"
"d'abord "lkoutchi" puis maintemant... ah oui j ai oublié le comble les " srbayas" sapes comme des milords sauf qu ils ont oublié de laver leurs gants blanc" (je crois que c'est le pire!!!)
"tfaya je te conseille " etc... ... ... bonne nuit les zenfants!!!
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > chidra a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > khira a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > c'est bizare mais je ne comprends rien à > ce > > que > > > vous écrivez!! ça doit être la fatigue!! > en > > tout > > > cas, rare sont les réponses que j'ai > compris > > !!! > > > > > > expliques toi > bein disosn que j'ai l'impreion de dechiffrer des > lettres et que finalement la phrase que je lis n'a > ausun sens! tiens, des passages suspects!!! mais > ça doiyt être dû à la fatigue!mais il est vrai que > regarder un écran 11 heures d'affilées, ce n'est > pas rien!!! > > > "Tu sais bien que la mode c Elkoutchi et tu ne > sais ps quisque tu va faire comme boufe " > > > > "Anya je ne peut te conseiller parceque c Tbedire > et c Hram" > > "d'abord "lkoutchi" puis maintemant... > ah oui j ai oublié le comble les " srbayas" sapes > comme des milords sauf qu ils ont oublié de laver > leurs gants blanc" (je crois que c'est le > pire!!!) > > > "tfaya je te conseille " > etc... ... ... > bonne nuit les zenfants!!!
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > fatouille a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi tu mas comprise kan mmm khira??? ;D > > > > fatounette > > > heu.. oui, après avoir relu plusieurs fois! j'ai > compris que t'as voté salade et pastilla au fruits > de mer! c'est ça???
pdr jmen rapelle plus mais me di pa ke jecri mal bref tu me dira demain attention ton oeil droit regarde a gauche alors que le gauche regarde a droite oulalala
si seulement tu avais pris le temps de lire mon message, tu aurais vu qu'il s'adressait à amir au sujet de sa question sur la mariée qu'on ne voit pas le lendemain matin! je cite:"et aussi pourquoi on voit le marié le matin meme apres...et pas la mariée? quelqu,un a une idée? " bref, on ne va pas polluer un autre post...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/05 20:52 par khira.