Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide je recois vendredi des amis alergique au gluten je sais qu'on peus fair du couscous avec semoule de maïs je voudrais savoir ou je pourais trouvé ca a Montréal j'ai fait au moins 3 epicerie sans sucé la semoule qui vende c du sable trrrooooooop fin . si quelqu'un c ou je peus trouvé ca ca serais simpa . Merci d'avance
Ha et est-ce-qu'on le cuit de la mm maniere que la semoule reguliere ???
salem ce qui remplace le couscous pour les allergique au gluten c'est le fonio j'ai déjà testé et c'est bon. C'est un produit malien que tu peux trouver dans les épiceries africaines.
salam Khti, je transmettrai à une amie très chere qui vit au Quebec, espérons qu'elle aura une réponse à te donner sur le forum ou même par Mp. Si je l'appelle je l'aviserai. Incha Allah
merci a tous pour vos bon conseil une chance mon repas a etait reporter a la semaine prochaine . je vais aller fair un tour chez adonis mais la derniere fois javais pas trouver jimagine que jai mal regarder y a telement plein de monde a chaque fois que jy vais lol encore merci a vous tous je vous tiendrais au courant des resultats bonne journee