Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couscous marocain
B
6 octobre 2019 21:49
Salem, comment vous faites le couscous marocains les marocains lol j aimerais bien changé je veux juste savoir quel épice mettez vous dans la sauce svp . Je veux goûté à d autres saveurs In love merci .
M
6 octobre 2019 21:57
T'es algérienne?

Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem, comment vous faites le couscous marocains les marocains lol j aimerais bien changé je veux juste savoir quel épice mettez vous dans la sauce svp . Je veux goûté à d autres saveurs In love merci .
B
6 octobre 2019 21:57
Oui
Citation
Marruekos a écrit:
T'es algérienne?
6 octobre 2019 22:01
LE couscous marocain n'existe pas, il faut préciser lequel, chaque région a le sien, certaines en ont plusieurs smiling smiley
B
6 octobre 2019 22:03
Donne ta recette smiling smiley
Citation
Berkshire a écrit:
LE couscous marocain n'existe pas, il faut préciser lequel, chaque région a le sien, certaines en ont plusieurs smiling smiley
M
6 octobre 2019 22:03
Par contre le couscous a été massacré par des algériens. Je ne vous vise pas tous mais sérieux y'a des algériens ils ont vraiment abusé en massacrant le plat traditionnel maghrébin.
Y'a qu'avec ça pourtant que les gwers nous kiffent

Tu me diras ce que t'en penses franchement...

J'ai mangé un couscous algérien et dedans ils avaient mis des dragées. Je te promet que je mens pas.
Tu l'as déjà fais ou vu toi ça?

Franchement mais j'ai dis "Mais c'est quoi ce délire sérieux". J'ai quand même mangé bien sûr. Mais là franchement plus de respect pour notre couscous du maghreb


Citation
Soleil la terre a écrit:
Oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 22:05 par Marruekos.
6 octobre 2019 22:05
des dragées ? wtfff !!!
Citation
Marruekos a écrit:
Par contre le couscous a été massacré par des algériens. Je ne vous vise pas tous mais sérieux y'a des algériens ils ont vraiment abusé en massacrant le plat traditionnel maghrébin. y'a qu'avec ça pourtant que les gwers nous kiffent

Tu me diras ce que t'en penses franchement...

J'ai mangé un couscous algérien et dedans ils avaient mis des dragées. Je te promet que je mens pas.
Tu l'as déjà fais ou vu toi ça?

Franchement mais j'ai dis "Mais c'est quoi ce délire sérieux". J'ai quand même mangé bien sûr. Mais là franchement plus de respect pour notre couscous du maghreb
M
6 octobre 2019 22:06
Sérieux c'est pas une blague.

On est d'accord c'est abusé n'est-ce pas?

Citation
SsNekosS a écrit:
des dragées ? wtfff !!!
M
6 octobre 2019 22:07
Tous mes respects aux frères et soeurs tunisiens mais on en parle du couscous au poulpe ?
Citation
Marruekos a écrit:
Par contre le couscous a été massacré par des algériens. Je ne vous vise pas tous mais sérieux y'a des algériens ils ont vraiment abusé en massacrant le plat traditionnel maghrébin.
Y'a qu'avec ça pourtant que les gwers nous kiffent

Tu me diras ce que t'en penses franchement...

J'ai mangé un couscous algérien et dedans ils avaient mis des dragées. Je te promet que je mens pas.
Tu l'as déjà fais ou vu toi ça?

Franchement mais j'ai dis "Mais c'est quoi ce délire sérieux". J'ai quand même mangé bien sûr. Mais là franchement plus de respect pour notre couscous du maghreb
6 octobre 2019 22:08
y'a des choses qui devraient être interdites ...

Citation
Marruekos a écrit:
Sérieux c'est pas une blague.

On est d'accord c'est abusé n'est-ce pas?
6 octobre 2019 22:10
Franchement c'est plutôt les tunisiens qui ont massacré le couscous avec leur poisson dedans omg Ill
Citation
Marruekos a écrit:
Par contre le couscous a été massacré par des algériens. Je ne vous vise pas tous mais sérieux y'a des algériens ils ont vraiment abusé en massacrant le plat traditionnel maghrébin.
Y'a qu'avec ça pourtant que les gwers nous kiffent

Tu me diras ce que t'en penses franchement...

J'ai mangé un couscous algérien et dedans ils avaient mis des dragées. Je te promet que je mens pas.
Tu l'as déjà fais ou vu toi ça?

Franchement mais j'ai dis "Mais c'est quoi ce délire sérieux". J'ai quand même mangé bien sûr. Mais là franchement plus de respect pour notre couscous du maghreb
M
6 octobre 2019 22:11
C'est quoi ça encore?

C'est pas vrai?

Couscous au poisson aussi non!

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tous mes respects aux frères et soeurs tunisiens mais on en parle du couscous au poulpe ?
M
6 octobre 2019 22:13
Arrête!

Ils mettent pas du poisson dans le couscous quand même?

Et les dragées t'en penses quoi sinon? C'est pas du massacre ça par hasard?

Bientôt on aura des m&m's dans le couscous à la place des pois chiches

Citation
Be Happy a écrit:
Franchement c'est plutôt les tunisiens qui ont massacré le couscous avec leur poisson dedans omg Ill
6 octobre 2019 22:14
Salam

Il suffit d’ecrire Sur Google :

Recette Couscous Marocain

( Et tu auras des Recettes Multiples...)
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem, comment vous faites le couscous marocains les marocains lol j aimerais bien changé je veux juste savoir quel épice mettez vous dans la sauce svp . Je veux goûté à d autres saveurs In love merci .
M
6 octobre 2019 22:19
Oui oui je t'assure c'est bien réel grinning smiley

Ils mettent du poulpe dans le couscous. J'ai jamais été autant choquée par une recette. Je t'invite à regarder sur google, c'est......original


Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi ça encore?

C'est pas vrai?

Couscous au poisson aussi non!
B
6 octobre 2019 22:19
C koi ces histoires ptdr g jamais entendu ça les dragées on les presente pour les mariage chez nous.. peut être il voulait te faire du shour Heu

Bon personne veut donne sa recette ok pas grave bye bye les amis Bye
Citation
Marruekos a écrit:
Par contre le couscous a été massacré par des algériens. Je ne vous vise pas tous mais sérieux y'a des algériens ils ont vraiment abusé en massacrant le plat traditionnel maghrébin.
Y'a qu'avec ça pourtant que les gwers nous kiffent

Tu me diras ce que t'en penses franchement...

J'ai mangé un couscous algérien et dedans ils avaient mis des dragées. Je te promet que je mens pas.
Tu l'as déjà fais ou vu toi ça?

Franchement mais j'ai dis "Mais c'est quoi ce délire sérieux". J'ai quand même mangé bien sûr. Mais là franchement plus de respect pour notre couscous du maghreb
6 octobre 2019 22:20
Y'en a qui mettent des dragées ( jamais vu perso ) y'en a qui mettent du s7or, du poisson etc.. chacun fait comme il veut Heu
Citation
Marruekos a écrit:
Par contre le couscous a été massacré par des algériens. Je ne vous vise pas tous mais sérieux y'a des algériens ils ont vraiment abusé en massacrant le plat traditionnel maghrébin.
Y'a qu'avec ça pourtant que les gwers nous kiffent

Tu me diras ce que t'en penses franchement...

J'ai mangé un couscous algérien et dedans ils avaient mis des dragées. Je te promet que je mens pas.
Tu l'as déjà fais ou vu toi ça?

Franchement mais j'ai dis "Mais c'est quoi ce délire sérieux". J'ai quand même mangé bien sûr. Mais là franchement plus de respect pour notre couscous du maghreb
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
6 octobre 2019 22:28
Je sais que ça doit pas être commun à tous les algériens, ça doit même être une exception ce couscous

Citation
Soleil la terre a écrit:
C koi ces histoires ptdr g jamais entendu ça les dragées on les presente pour les mariage chez nous.. peut être il voulait te faire du shour Heu

Bon personne veut donne sa recette ok pas grave bye bye les amis Bye
6 octobre 2019 22:31
Nn c'est les marocains qui mettent du s7or dns le couscous
Citation
Soleil la terre a écrit:
C koi ces histoires ptdr g jamais entendu ça les dragées on les presente pour les mariage chez nous.. peut être il voulait te faire du shour Heu

Bon personne veut donne sa recette ok pas grave bye bye les amis Bye
المباتة للشر ولا طعام عكاس
6 octobre 2019 22:37
Salam

Google : Avec Quelle Espèce De Poissons Fait-on Le Couscous ?

Citation
Marruekos a écrit:
Arrête!

Ils mettent pas du poisson dans le couscous quand même?

Et les dragées t'en penses quoi sinon? C'est pas du massacre ça par hasard?

Bientôt on aura des m&m's dans le couscous à la place des pois chiches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook