Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le couscous et knor
l
10 juillet 2006 12:36
salam

vous mettez des cube de bouillon ds le couscous??? si oui leskel et combien de cube???
O
10 juillet 2006 15:09
Pas moi No noje mets uniquement des epices
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
10 juillet 2006 16:19
salam labwa2003! Oui j'en mets parfois quant j'utilise une viande pas trop grasse du genre jarret de bœuf! Mais du bouillon de bœuf seulement.
je déteste celui au mouton !deux cubes pour une marmite, de 5 litres environ,mais attention au sel.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
10 juillet 2006 19:40
salut


vaut mieux sans le bouillon cubes
p
12 juillet 2006 11:01
Citation
OMEYMA a écrit:
Pas moi No noje mets uniquement des epices

moi aussi
l
14 juillet 2006 11:25
si c bon le bouillon mais je ne sais pas lequel est le meilleur en gout jai essayé celui du mouton je trouve cela tres bon apart ca vous mettez koi comme epices pour le couscous?
O
14 juillet 2006 15:34
le bouillon donne un gout special mais pas naturel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
14 juillet 2006 18:53
salam alikom,eye rolling smiley




moi j'adapte le knorr en fonction de la viande utilisee; c'est a dire si j utilise du poulet je met knorr au poulet et vis versathumbs up.
n
14 juillet 2006 19:40
coucou, moi je fais comme faiza1178 j'adapte le knorr selon la viande utilisée...
S
14 juillet 2006 20:47
Citation
narjiss9 a écrit:
coucou, moi je fais comme faiza1178 j'adapte le knorr selon la viande utilisée...

moi si je met de la viande , je ne met pas de bouillon cubes
je trouve que ca fausse la sauce avec son gout tres fort
n
15 juillet 2006 18:08
salam
quelles épices vous utilisez pour votre couscous et si ce n'est pas trop demandé votre recette merci d'avance
m
19 juillet 2006 11:22
non non non pas de bouillon et pour les epices du met du poivre ,du curcuma , du gengenbre et du sel
il y a aussi des epices special couscous j en ai acheter mais j ai regretter c est pas bon du tout
r
19 juillet 2006 13:13
pour les épices : sel poivre noir (si c de la viande ) poivre blanc (si c du poulet), colorant , gingembre. Comme le couscous avec du poulet est moins relevé c là où j'utilise des cubes de bouillon
T
19 juillet 2006 13:14
oui moi aussi ça m'arrive d'en mettre un cube au boeuf c'est meilleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 13:14 par TSOULI.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook