tinky a écrit: ------------------------------------------------------- > salam, bonsoir, > > > > Cours en ligne avec une série spéciale sur ce qui > se passe après la mort > > tawmat
tinky a écrit: ------------------------------------------------------- > salam, bonjour, > > Wa fik el baraka rhislene > > Un site sur l'islam siham69. > > tawmat
salamalikoum loll je ri de moi kar g mal posé ma kestion en faite je voulai savoir si ct un site sur l'Islam ki était sécurisé jveu dir es ce ke on peu y aller sans avoir peur d'etre dans l'erreur et jvoulais savoir si ct possible ou non de donner les noms des sites ki font parti des sectes car moi et je croi ke je suis pas laseule je ne mi connai pa trop o sujet des sites ki font parti dune secte ?? barakallahoufik
Voilà une liste exhaustive de site musulman qui pronent un islam juste, ouvert, tolérant et en accord avec la réalité d'un contexte parfois très difficile :
Le site de notre frère Tariq Ramadan, un personnage qui laisse pas indifférent soit on l'aime soit on l'aime pas mais il n'en reste pas moins un personnage incontournable aujourd'hui : [www.tariqramadan.com]
Pour vos questions réponses sur l'islam deux sites très intéressant :