Citation
Eskimo94400 a écrit:
As Salamou Aleykoum
Oui je sais, c'est un sujet à la mode en ce moment
Malheureusement on y sera de plus en plus confronté... Qu'Allah nous facilite a Tous
Mais qu'est ce que c'est dur... Quelqu'un aurait-il des astuces pour essayer de vivre sans être nostalgique de tout ce qu'on a partagé avec la personne avec qui on voulait finir notre vie...?
Baraka Llahou Fikoum
Citation
Eskimo94400 a écrit:
As Salamou Aleykoum
Malheureusement on y sera de plus en plus confronté... Qu'Allah nous facilite a Tous
Mais qu'est ce que c'est dur... Quelqu'un aurait-il des astuces pour essayer de vivre sans être nostalgique de tout ce qu'on a partagé avec la personne avec qui on voulait finir notre vie...?
Baraka Llahou Fikoum
Citation
Eskimo94400 a écrit:
As Salamou Aleykoum
Baraka Llahou Fikoum
Citation
2pseudo a écrit:
Wa alaykom as salam frère,
Courage à toi, j'ai divorcé il y a 6 mois après 10 ans de mariage et 2 enfants, ce n'est pas facile au début car c'est comme un deuil. On a eu des habitudes durant des années avec une même personne, dans un endroit, on a construit une famille et du jour au lendemain, tout s'écroule. On doit apprendre à vivre seul, dans un autre endroit si on déménage, sans les enfants au quotidien car en principe c'est la mère qui a la garde ou alors en alterné.
Il n'y a que le temps qui fera que la douleur s'atténuera, tu devras reprendre des nouvelles habitudes. Essaye de t'occuper un max même si l'envie n'est plus là, de te rapprocher d'Allah au maximum. C'est important également de faire une introspection sur soi-même, ce qui n'a pas fonctionné dans le couple ect
Avec le recul, tu en sortiras grandi in cha'aLlah.
Citation
Erased Account a écrit:
Je me suis reconnecté uniquement pour te répondre :
- Supprimé toutes ses photos
- Tout ce que tu as d'elle tu l'élimine
- Honnêtement : elle était si bien que ça ?
- Tu es un homme non ? Pars à la "chasse"
J'étais pire que toi il y a presque 3 mois : Je suis déjà sur le point de faire la fat7a avec une fille qui est 1 milliard de fois mieux tant sur la mentalité que sur la beauté, et qui vient du même milieu que moi 😍😍😍
Ne te laisse pas abattre contre la nostalgie il faut durcir son cœur face à l'injustice que cette personne nous a fait vivre !
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam.
Vous avez un enfant ?
Vous êtes mariés depuis combien de temps ?
Je te souhaite de trouver une meilleure personne ( surtout si tu le mérites )
Citation
Eskimo94400 a écrit:
Bah pour répondre a ta question, je pensais qu'elle était bien c'est pour ça que je l'ai épousé... Mais l'expression l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue a pris tout son sens dans mon cas... Elle n'était au final pas ce qu'elle prétendait être
Je ne prétends pas être parfait mais j'ai au moins été sincère dans ma relation
Al HamdoulilLah pour toi si tu as réussi a rebondir en 3 mois, je suis content pour toi et j'espère qu'Allah te préservera de tout mal
Qu'Allah nous facilite!
Citation
Erased Account a écrit:
Je vois j'ai connu ça : le fameux sentiment d'insécurité qui apparaît dès le début et qui persiste.
Si jamais tu le ressens encore : c'est pas la bonne, fais attention.
Kheir inchaAllah
Ne lui accorde aucune once de nostalgie.
Citation
Eskimo94400 a écrit:
Barakâ Llahoû Fîk mon frère
Le temps ne m'a pas encore aidé mais ça viendra In Cha Allah
Tu as raison, une bonne introspection est toujours bonne afin de devenir meilleur...
Qu'Allah nous facilite!
Citation
Eskimo94400 a écrit:
As Salamou Aleykoum
Baraka Llahou Fikoum
Citation
Eskimo94400 a écrit:
As Salamou Aleykoum
Baraka Llahou Fikoum