ça t'a servi de leçon au moins c'est bien...Citation
Hind42000 a écrit:
salem non rassure toi tu n'est pas la seule
moi c'était avec un homme qui avais demandé ma main on a eu une dispute et c'était lui le fautif en plus !
IL a pas voulu reconnaitre ses tords ni s'excuser !
moi jeune etconnenaïve je l'ai appelé pour arranger les choses je lui propose de se voir !!!
sa réponse était : je veux pas qu'on se vois, je veux plus te voir, jamais je me déplacerais pour te voir,
à part si on se croise par hasard !
cette phrase est resté graver dans ma tête c'était comme un électrochoc
depuis ce jour la et sa fait 4ans maintenant je me suis juré de ne jamais courir derrière un homme ni verser une seule arme pour lui !!!
maintenant c'est eux qui me courent après
Citation
Chat Noir a écrit:ça t'a servi de leçon au moins c'est bien...Citation
Hind42000 a écrit:
moi c'était avec un homme qui avais demandé ma main on a eu une dispute et c'était lui le fautif en plus !
moi jeune etconnenaïve je l'ai appelé pour arranger les choses je lui propose de se voir !!!
sa réponse était : je veux pas qu'on se vois, je veux plus te voir, jamais je me déplacerais pour te voir,
depuis ce jour la et sa fait 4ans maintenant je me suis juré de ne jamais courir derrière un homme ni verser une seule arme pour lui !!!
un homme qui reconnait pas ses tords et qui ne sait pas s'excuser faut lâcher l'affaire, parce que c'est une vie de frustrée qui t'attend sinon il est vraiment méchant ton ex fiancé tfouu 3lih
ma hchamche ?Citation
Hind42000 a écrit:Citation
Chat Noir a écrit:ça t'a servi de leçon au moins c'est bien...Citation
Hind42000 a écrit:
un homme qui reconnait pas ses tords et qui ne sait pas s'excuser faut lâcher l'affaire, parce que c'est une vie de frustrée qui t'attend sinon il est vraiment méchant ton ex fiancé tfouu 3lih
c'était vraiment une ordure mais j'étais jeune pour le comprendre
sa phrase m'a vraiment marqué
et 1mois Après il est revenu en pleurant et en me suppliant de lui pardonner
je vous laisse imaginer la phrase que je lui sortie
Citation
sun0shine a écrit:
Ca m'est arrivé aussi....mais c'était mon mari lol
Au début la volonté du divorce était mutuelle...après la séparation et le grand recul que j'ai pris, je me suis rendue compte que je l'aimais tjrs (même s'il m'a fait bcp de mal) Alors la j'ai décidé de le reconquérir....j'ai tout essayé...les sms quotidiens, les appels, les mails...mais en vain...j'ai piétiné ma fierté (on dit qu'il ne doit pas en avoir dans un couple alors j'en ai profité lol) je lui montrais que j'étais trop dévastée sans lui, que je sombrais dans la dépression...mais rien...croyez moi s'ils ne ressentent plus rien pour nous, nos messages et nos réactions leur feront nada effet !!!!!
Mais j'ai appris une chose : qu'un homme n'aime pas que sa femme lui montre qu'elle déprime et le supplie...mais il préfère la femme qui tient bon, et qui peut avancer sans lui...c'est la ou il viendra courir après elle
J'ai arrêté tout ça depuis un mois, mon dernier mail date de 10 jours et ça parlait que des choses sérieuses (divorce machin...) et puis je me suis jurée de ne plus lui écrire, je lui ai dit s'il veut me dire koi ke se soit, k'il s'adresse à ma famille.... je me suis rendue compte tout à coup qu'il est sorti de mon coeur (quel soulagement) et que j'ai plus besoin de le supplier car nous les femmes on vaut mieux que ça, et quand je pense à ces nombreuses fois ou je le suppliais pour qu'on se redonne une chance et toute cette pitié que j'attendais de lui, je me sens vraiment nulle...je ferai plus ça à un autre lol