Citation
monde2brut a écrit:
Autrement je ne me souviens plus de l'organisme qui organisais ce voyage, je ne sais plus, ce que jcomprend c'est que cette organisme a transmis mon adresse à d'autres...pour m'envoyer des lettres...ont-ils droit? Sachant que je n'ai signer aucun accord pour avoir leurs publicité
(
Citation
monde2brut a écrit:
Selem
C'est bon j'ai contacter une des société qui m'a envoyer une brochure il y a quelques temps sur le prochain salon du mariage...et j'ai demander au type d'où il a eu mon adresse, il m'a donner le nom de l'organisme qui a organiser le salon du mariage...donc celui qui a envoyer mon adresse a plus de 150 entreprise d'après lui (
Et pour info, je n'ai signer aucun papier ou j'autorisai qui que ce soit a m'envoyer de la pub ou a transmettre mon adresse à d'autres...sa j'en suis certaine, c'était un simple talon pour participer à un voyage...
Par rapport a la C.N.I.L je leur explique ma situation alors? Y'aurais d'autre chose a préciser a part le fait que jvais finir par attendre le facteur avec un fusil a pompe( meme si le pauvre il n'a rien a voir) mais j'ai une envie de me défouler sur quelqu'un !