Citation
andi espoir a écrit:
Est-ce un retour à certaines valeurs ?
En effet, en France il y'a une perte des valeurs qui autorise tout et n'importe quoi.
Citation
Ahura Mazda a écrit:
Le string à l'école est une aberration . Les sous-vêtements doivent mériter leur nom et rester à leur place : sous les vêtements
Citation
hajiba a écrit:
Tu sais ce n'est meme pas une question de perte de valeurs mais un manque de respect en vers sois meme. Si ce n'est que pour le montrer à tout le monde, le plus simple pour elle se serait de venir juste en string et soutien gorge. Il ne faut pas confondre ecole et plage. Quelle education des parents, aucune gene après ils disent que leur fille se fait agressé a l'ecole, si elle arretait de provoquer un petit peu.
Citation
Final Cut a écrit:
Je ne suis pas un fanatique du string, je trouve cela profondément grossier, laid. Mais pourtant, je n'arrive pas à adhérer à des discours moralisateurs du type "retour à des valeurs".
Il est intéressant de noter que ce député s'est également prononcé contre le voile à l'école. Etait-ce là aussi un retour à des valeurs?
Ou l'on est réellement pour la liberté individuelle ou on l'est pas.
Bref, réactionnaires de tous horizons, unissez-vous...
Citation
grinch a écrit:
une seule réaction; n'importe quoi
Les politiques devraient s'interesser à d'autres sujets plus importants que le port du string, le port du voile. Ils légiferent sur des sujets de comportement et d'habillement, alors que ce sont les parents à jouer leurs rôles de parents et non pas à l'etat. A ce compte là on va sortir une loi qui oblige les gens à s'habiller d'une façon avec un code vestimentaire, bref un uniforme.
Le port du voile est different, l'association non port du voile / modernité (emancipation de la femme) est très repandu. Beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre qu'une femme moderne et emancipé peu porter le voile.
il me semble que mr raoult est la personne qui a porté plainte contre les groupes de Rapp. Donc no comment