Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courir après un homme ou.... pas
8 novembre 2015 20:13
salam
comme si tous les hommes pensaient pareil
comme si toutes les femmes pensaient pareil!!
z
8 novembre 2015 20:52
Un bun on son fou si tout les femme ou homme pense pas pareil!!!
dit ns toii kesk tu en pense ton avis interesse
9 novembre 2015 03:08
Salam de part mon expérience je pense que le fait de lui courrir après ne va que le faire fuir, pasqu ils se sent rassurer du faite que vous êtes tjr là !puis il sais qu'il vous a dans la poche alors il se permettra de vous envoyer balader ! C'est pour ça que je suis dacord avc le proverbe fuis moi jte suis, suit moi jte fuit !
9 novembre 2015 03:24
mouais aller arrete un peu on est pas dans alice au pays des merveilles, même à 30 ans tu as toujours des gamins qui aiment et qui se font désirer de la sorte!
pour répondre à la posteuse, les mecs au fond ils kiffent sa quon leur court après et ensuite ils prennent un malin plaisir a nous jetter ( parce que trop facile d'acces ), ten a beaucoup dans ce cas de figure, certains sont très vicieux !

moi dans ma vie il y a un homme pour qui je pourrais courir courir et courir jusqua en perdre mon souffle ( meme si je lai pas connu) c'est mon papa sinon les autres , si tu veux partir je touvre la porte avec grand plaisir je retiens personne à rester avec moi si la personne nen a plus ce désir, a quoi bon forcer ? au final tu gagnera que de la souffrance et un cœur brisé donc non merci jai déjà un cœur fragile je voudrais pas lachever!

puis comme on dit une place qui se libère dans ta vie, te permettera d'accueillir une autre personne, surement meilleur smiling smiley
Citation
karimero a écrit:
Ton titre me fait dire que tu dois avoir dans les 15/16ans et que t'es en pleine adolescence...

Les adultes ne se courent pas derrière et marchent ensemble cote à cote!
z
9 novembre 2015 17:49
Un seul homme qui a répondu et les autres....
on dirai que mon poste intéressé plus les femmes?
D
14 novembre 2015 23:12
Entre 'courir après quelqu'un' et 'mettre sa fierté de côté pour renouer le dialogue et apaiser les choses' c'est différent...

L'ego démesure et la fierté excessive n'a rien de bon et de constructif dans un couple.
Personne n'est parfait et chacun commet des erreurs...Il faut faire sa propre introspection et reconnaître ses erreurs, s'excuser et eventuellement pardonner à l'autre pour avancer.
Plus dur à dire qu'à faire je vous l'accorde...
Mais je pense que ce comportement est plus digne d'un adulte et permet le plus souvent une issue favorable.
s
15 novembre 2015 13:35
Je prefere leur courir apres, si c est elle ca fait fuir direct
Q
16 novembre 2015 21:39
Une regle importante : Ne jamais courire apres un homme !!! grinning smiley
t
17 novembre 2015 00:29
Une histoire finie est finie car tout le monde pense que l herbe est plus verte chez le voisin
Et les mec sautent dessus winking smiley
Citation
zoulikamoi a écrit:
Salam
pk on dit souvent que les homme aime quant les fille leur cour apres apres être séparés?
Les filles: sa vs est déjà arriver de tout faire pour que vs retourner ensemble si oui votre expérience sa a aboutit à kel que chose ou sa a aboutit a rien du tout et si vs êtes contre le fait de courir après un homme pk?

Les hommes: vous préférez quant ces elle qui vs cour Après ou vs préférer les difficile dc celle qui vs cour pas apres sachant que ces votre faute cette rupture si vs êtes amoueureux etes prêt à tout pour une femme pr la récupérer

J espère que je me sui fait comprendre à vos clavier
z
17 novembre 2015 16:25
Tkt les filles aussi pense la même chose l herbe verte du voisin est meilleur alor ne les fille ont sauté dessus 1 de perdu 10 de gagner lol
17 novembre 2015 16:39
moi j'ai "couru" aprés un homme à un moment de ma vie

Une histoire compliquée,
En réalité, ce n'était pas vraiment derrière lui que je courrais puisque je le haïssais, je courrais pour éviter l'échec, je ne voulais pas abandonner, je refusais d'avoir donner de mon temps, de mon énergie dans une relation qui se termine

Aujourd'hui, Je ne le regrette pas du tout , nous sommes mariés al hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook