Citation
snsd61 a écrit:
Tu étais d'accord quand elle était avec toi. Et quand tu apprends qu'elle fait pareil avec d'autre, là c'est une sheitana. .. la blague de l'année.. .
Citation
Epanouie14 a écrit:
Wa aleykoum salam,
Mauvais plan très sincèrement...
En gros, tu souhaites te venger au vu de l'humiliation auquel tu as eu le droit.
Je trouve ça très bas pour quelqu'un qui l'a aimé. Saches également que les personnes qui seront le plus blessé par tes révélations seront les membres de sa famille puisqu'elle n'a pas l'air de se préoccupé d'elle-même.
Même si je me doute que ça doit être difficile, je te conseille de passer à autre chose et remercie Allah de te l'avoir éloigné de ton chemin.
Citation
Sanji93 a écrit:
non ce geste n 'est pas reconnu dans l'islam c pas tes affaires non plus!
je te rappelle que tu l as fréquenté dans le hram toi aussi! alors n'abuse pas
tu n'étais pas marié avec elle alors! je comprends ta frustration
tourne la page et basta
la prochaine fois, si une fille de bonne famille se présente, tape chez son père et évite les mélodrame
c'est un acte lâche et indigne, t es pas son mari
Citation
Tchouchou a écrit:
Salam mon frere et courage a toi c'est vraiment pas facile de se rendre compte des choses mais comme les autres ont dit laisse passer tu as l'air d'etre quelqun de poser et pres de sa religion machallah donc ne foire pas tes efforts pour etre dans le droit chemin pour une question de vengeance.allah y hdiha.
Citation
VatosVamos a écrit:
Depuis quand c'est devenu une blague de rigoler avec Allah ? Surtout quand tu mens
Citation
snsd61 a écrit:
Ah toi tu ne sais pas lire...
C'est toi la blague de l'année et personne d'autre.
Citation
Tchouchou a écrit:
Ne tinquiete pas je pense que cest juste une impression le temps va passer et tout ca passera plus facile a dire qu a faire oui mais le temps fera son travail et cest pas juste de belles paroles je vis moi aussi des choses pas facile du tout je me sens pietiner dans mon coeur et ma fierter mqis inchallah le temps fera son travail et on sera enfin mieux .
Citation
VatosVamos a écrit:
écoute je n'est pas fait appel au savoir de frère/soeur musulman pour recevoir du féminisme vous vous sentez touché j'en suis confus mais évitait l'hypocrisie car si j'aurai était une femme et que j'aurai cité que c'est un homme qui m'a fait subir cette telle trahison vu que c'est un homme la plus part vous lui aurait souhaité la pendaison ai-je tord ?
Alors khlass un peu
Citation
VatosVamos a écrit:
Tu as raison d'un côté mais :
An Nawawi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « Ordonner le bien et interdire le mal constituent une obligation communautaire. Car si une partie des membres de la communauté s’en acquitte, les autres en sont dispensés. Mais, si tout le monde la néglige , tous ceux qui pourraient la faire sans entrave et ne le font pas, tombent dans le péché .Dans certaines circonstances, l’obligation devient personnelle. C’est le cas de celui qui, seul, découvre un mal à combattre ou celui qui est le seul à pouvoir éradiquer un mal déterminé ou celui qui voit sa femme, son enfant ou son domestique adopter un mauvais comportement ou négliger un acte de bienséance. » Voir Charh an-Nawawi alaa Mouslim,2/23.
Dans ce sens je comprend et j'ai le vrai ressentiment que tout ce qu'elle cache à ces parents s'il le saurai mais je ne sais pas ce qu'il va se passer son iphone va devenir porter disparus.
Je reconnais qu'un bout était dans le haram mais des le plus gros était ma détermination dans le hlel je lui ai parler plusieurs fois de mariage dont j'étais prêt à faire le pas (et Al Hamdoulillah je n'ai plus vraiment cette motivation pour elle)
Mais quand t'as le ressentiment d'avoir en retour un coeur noir, je ne manque de rien Al Hamdoulillah mais j'ai l'impression je n'arrive plus à re-aimer mais cette fois celle qui en mérite et celle qui ont en certainement le plus besoin j'ai l'envi de me marier avec une hnina et j'en connais certaines qui me traquent mais j'ai peur d'en décevoir une une fois marier ça peut être une torture cérébrale.
Oui mais encore une fois elle nous avez fait une promesse au nom d'Allah et pas qu'une fois je me la sentais vraiment destiné après ce n'est pas ça qui m'empêche de na3ass
Citation
Sanji93 a écrit:
C est toujours ps tes affaires
Tu comprends pas une chose même ce que tu viens d écrire tu l as mal compris
A croire que vous aimez cité sans réfléchir
Tu peux lui dire ces choses à elle mais pas l’afficher
Je te rappelle que tu es dans la haram avec elle alors contente toi d arrêter ton haram. C malsain ce que tu entrain de faire
Citation
VatosVamos a écrit:
oe mais ce n'est pas l'afficher au monde entier c'est informé la vérité à ces parents qui sont dans l'inconscience de son iphone dont elle fait très mauvaise utilisation elle est confrenté à la tentation du diable et j'ai l'impression que ces parents sont inconscient de sa ils sont plutôt à l'ancienne ils ne sont pas au courant du danger qu'il y a ils pensent que temps qu'elle ne sort pas dehors qu'elle reste enfermé dans sa chambre ils se disent Al-hamdu lillah y se passe rien alors qu'elle fait des choses qui la rend complètement naïve et accros au haram et j'en profite pour dire qu'elle n'est pas en âge pour mener son jeu comme elle le désire peut-être que mon geste serait une opportunité pour lui empêcher cela après Allahu 3rlem
Peux tu me citer des choses qui interdisent cela ?
Ou peux tu m'expliquer ce hadith ?
[islamqa.info]
Et j'avais cette intention de ne pas être dans le hram vu que j'ai eu le désire de faire le choix d'aller lui demander sa main elle me l'a fait jurer au nom d'Allah plusieurs fois c'est ça qui ne m'a pas fait lâcher prise toujours quand je jure au nom d'Allah j'y vais jusqu'au bout puis sa compte comme une promesse de mariage tu comprends ?
Citation
Tchouchou a écrit:
Ne tinquiete pas je pense que cest juste une impression le temps va passer et tout ca passera plus facile a dire qu a faire oui mais le temps fera son travail et cest pas juste de belles paroles je vis moi aussi des choses pas facile du tout je me sens pietiner dans mon coeur et ma fierter mqis inchallah le temps fera son travail et on sera enfin mieux .
Citation
Sanji93 a écrit:
informer ses parents aussi c'est l'afficher pkoi tu as cette obsession? pkoi tu étais dans le haram avec elle?
on va pas commencer par prouve moi ou cite moi ! moi je regarde pas ce qui a été écrit par tel ou tel personne
la logique des chose dit : ce n est pas à toi de faire justice! quand tu étais dans le haram avec elle ça t'a pas gêné!
une chose est sure c pas une action
je suis sûr que tu es encore jeune en terme d'âge! avec un peu plus de maturité! tu aurais tourné la page définitivement t!