Citation
Miss Nadouuur a écrit:
salam
Un homme dit à sa femme :
- Chérie, vu nos problèmes d'argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, pour que l'on puisse économiser sur la femme de ménage.
Sa femme lui répond :
- Eh bien, si tu voulais apprendre à bien baiser, on pourrait faire une économie sur le jardinier.
Citation
Ben_45 a écrit:Citation
Miss Nadouuur a écrit:
salam
- Chérie, vu nos problèmes d'argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, pour que l'on puisse économiser sur la femme de ménage.
Sa femme lui répond :
- Eh bien, si tu voulais apprendre à bien baiser, on pourrait faire une économie sur le jardinier.
I'm choked
je kittes yabi
Citation
Miss Nadouuur a écrit:
salam
Sa femme lui répond :
I'm choked
je kittes yabi
Citation
Anista a écrit:Citation
Miss Nadouuur a écrit:
salam
Sa femme lui répond :
I'm choked
je kittes yabi
Tu m'as tué
Citation
Nabiloulette a écrit:
mdrrrr bonjour monsieur elle est pas mal celle la par contre rien compri a la 1ere...
Citation
Il Indio a écrit:
lol jen est une dan sdelire, elle est triste mais maleuresemen realiste
g vu sa sur 2M ya pa lontemp (ste chaine de feuj)
c un daron il é en trin dpeter un plomb ses deux filles t3atlou il é minuit passer walo e veule pa rentrer va savoir ou i son
vers les 2h du matin les vla enfin ki debarque
-Fine kentou llah i 7raq din jed boukoum ? sa svoi deja ki von passer un super mové quart deure
C'est la que toutes ma5lou3ete elle leur donne oua7ed 2 000 diram chakune en lui disant
baba gbouila on a croisé les voisins du haut tu sais baba ceux venu dlarabie saoudite i nou ont invité a boire un café i son tro gentil baba et quand on a voulu partir i nou on donné 2000 $ .
leur daron (avec un sourire parbolique )
be sa7 ? wa llah irda 3likom a bnati ,la prochaine fois s il vous inviten ramnez avec vous votre mère mdrrrr 7achakoum
Citation
Il Indio a écrit:
lol jen est une dan sdelire, elle est triste mais maleuresemen realiste
g vu sa sur 2M ya pa lontemp (ste chaine de feuj)
c un daron il é en trin dpeter un plomb ses deux filles t3atlou il é minuit passer walo e veule pa rentrer va savoir ou i son
vers les 2h du matin les vla enfin ki debarque
-Fine kentou llah i 7raq din jed boukoum ? sa svoi deja ki von passer un super mové quart deure
C'est la que toutes ma5lou3ete elle leur donne oua7ed 2 000 diram chakune en lui disant
baba gbouila on a croisé les voisins du haut tu sais baba ceux venu dlarabie saoudite i nou ont invité a boire un café i son tro gentil baba et quand on a voulu partir i nou on donné 2000 $ .
leur daron (avec un sourire parbolique )
be sa7 ? wa llah irda 3likom a bnati ,la prochaine fois s il vous inviten ramnez avec vous votre mère mdrrrr 7achakoum