Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple Trahison
h
24 mars 2024 05:00
Salam alaykom
Je me suis marié au Maroc j ai ramené ma femme a paris mois de juin 2023 , elle est partie chez sa sœur pour quelques jours à bordeaux, depuis son retour j ai offert un iPhone j ai pris l ancien téléphone je voulais le donner à ma fille et la je suis tombé sur des messages envoyés a des hommes sur des sites de rencontre, elle disait avec un homme qui cherchait une bonne personne et sérieux j ai pas perdu mon temps je l’ai viré de chez moi avec son fils le problème aujourd’hui elle est enceinte de trois mois je suis vraiment perdu
N
24 mars 2024 05:31
Salam,

Étonnant ! Je pensais que ces sites nécessitent un pseudo et mot de passe, voire une adresse mail pour authentification
l
24 mars 2024 05:48
Selem ,

Qu'Allah te facilite à vivre cette épreuve douloureuse

Franchement je sais pas quoi te conseiller surtout qu'elle est enceinte maintenant

Même islamiquement parlant je sais pas quoi te conseiller

Je pense il faut en parler à des personnes qui s'y connaissent en religion ou même un immam

C'est dégueulasse ce qu'elle t'as fais y'a pas pire comme trahison

Je trouve dommage de gâcher sa vie avec une femme qui ne t'aime pas et qui est sûrement là par intérêt

Maintenant y'a l'enfant ça te bloque dans ton choix

En plus Allah u ahlem rien nous dit qu'il vient de toi ...

Et s'il vient de toi tu te vois voir une vie de famille avec cette femme qui t'as trahis ?

Vraiment y'a que toi qui sait mentalement si tu peux accepter ça ou pas ,essaie de te visualiser dans le futur avec elle comment tu te vois ?heureux ?
K
24 mars 2024 09:03
Salam

Apparemment elle t’a pris par défaut et ne t’aimes pas.
Au moins tu le sais.
Laisse la dans sa galère ne l’aide en rien, reconnaît juste ton enfant.
Vu que tu l’as déjà mise à la porte je ne sais pas si c’est la colère ou si ça t’arranges.
Si vraiment elle cherchait mieux et aucun sentiment pour toi c est dommage qu’elle ai fait un enfant, bref ou pour les papiers l’avenir te le dira.
Il va falloir se reconstruire inch Allah que tu trouves quelqu’un qui t’aimes.
24 mars 2024 10:30
Wa aleykoum salam,

Je te déconseille de venir prendre conseil ici surtout si tu es sur les nerfs, certains parlent par colère , passion, de leurs têtes comme toi et au final ne te conseillerons pas en bien !

Et cela donne des réponses, incroyables! eye popping smiley
Je ne comprends pas, certains hommes, vous vous êtes mariés selon L'Islam alors régler vos problèmes selon L'Islam!
24 mars 2024 10:47
Salam

Avant de trouver chaussures à ses pieds, sûrement qu'elle cherchait avec qui faire sa vie, tout comme toi

La question est de savoir, si leurs messages datent d'avant votre rencontre ou pas.
Si leurs échanges ont eu lieu alors que vous étiez ensemble, à ce moment-là c'est une autre histoire.
En revanche s'ils datent....Le principal, c'est que vous vous êtes choisis.
Le reste n'a pas d'importance.
Chacun et chacune a son passé. C'est ainsi.
La vie d'une personne ne commence pas le jour où elle rencontre celle où celui qui fera sa vie avec.
F
24 mars 2024 10:50
Elle allait sur ces sites avant qu'elle te rencontre . Elle voulait se marier et s'est servi de ça tout simplement. Puis elle t'a trouvé et a arrêté, je ne vois pas où est le mal
A
24 mars 2024 11:59
Peut être qu’elle s’était pas déconnecté
l
24 mars 2024 21:11
Je rejoins ce commentaire

Peut être qu'elle s'était pas connecté n'a pas supprimer l'appli ,que ça date d'avant le mariage

Essaie de voir les dates si c'était avant ou après votre mariage afin d'être sûr à 100%
p
24 mars 2024 21:14
Bonjour,

C'est un mariage gris, attention elle t'accudera de violence conjugale pour garder sa carte séjour.

NE PAS ramener des femmes du bled en Europe = danger.

Cordialement.


Citation
hatimcasa a écrit:
Salam alaykom
Je me suis marié au Maroc j ai ramené ma femme a paris mois de juin 2023 , elle est partie chez sa sœur pour quelques jours à bordeaux, depuis son retour j ai offert un iPhone j ai pris l ancien téléphone je voulais le donner à ma fille et la je suis tombé sur des messages envoyés a des hommes sur des sites de rencontre, elle disait avec un homme qui cherchait une bonne personne et sérieux j ai pas perdu mon temps je l’ai viré de chez moi avec son fils le problème aujourd’hui elle est enceinte de trois mois je suis vraiment perdu
p
24 mars 2024 21:16
Monsieur,

Es-tu certain qu'elle est enceinte ( attention c'est des manipulatrices)
Es-tu certque c'est toi le géniteur ?

Cordialement.


Citation
hatimcasa a écrit:
Salam alaykom
Je me suis marié au Maroc j ai ramené ma femme a paris mois de juin 2023 , elle est partie chez sa sœur pour quelques jours à bordeaux, depuis son retour j ai offert un iPhone j ai pris l ancien téléphone je voulais le donner à ma fille et la je suis tombé sur des messages envoyés a des hommes sur des sites de rencontre, elle disait avec un homme qui cherchait une bonne personne et sérieux j ai pas perdu mon temps je l’ai viré de chez moi avec son fils le problème aujourd’hui elle est enceinte de trois mois je suis vraiment perdu
24 mars 2024 22:45
Salem

Je te lis depuis tout à l’heure. moody smiley Ta pas un hess toi ?
Dis toi juste qu’on représente la moitié de
Je laisse tomber je vais perdre mon temps. Pense ce que tu veux finalement, ça doit être épuisant de pensait comme tu pense. Tu te fait des noeuds au cerveau et tu convaincra personne.

Gomar
Citation
pourvoustop a écrit:
Monsieur,

Es-tu certain qu'elle est enceinte ( attention c'est des manipulatrices)
Es-tu certque c'est toi le géniteur ?

Cordialement.
O
24 mars 2024 23:04
😂😂😂🤣🤣🤣🤣
Wallah ce forum c’est un sketch pas possible.
p
24 mars 2024 23:16
Bonjour.

Il est interdit en France et partout dans le monde de faire un teste ADN ( risque prison +amende).

Bizarre.

Cordialement.
M
25 mars 2024 09:46
Je te conseille de faire un test de paternité on est jamais loin d’une trahison avec ses femmes là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook