Citation
Ihabou a écrit:
Salam Le Chérifien, Es-tu Aussi Un Marocain Ki A Généralement PLUS D'attirance Pr Les Algériennes?
Citation
Ihabou a écrit:
Salam jennett, au niveau du vocabulaire j'avais remarquer une différence assez marquante entre un setifien et un oranais. Je comprenais largement mieux l'oranais mais à ce qui paraît c'est pck le setifiens parle(nt) vite!
Citation
Ihabou a écrit:
Setif n'est pas à deux pas du maroc car c'est plutôt à l'est de l'algérie, donc assez éloigné des frontières maroco-algérienne.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Salam, si je devais épouser une maghrébine clairement oui les algériennes m'attirent plus, particulièrement les Kabyles, elles sont attachantes en plus d'êtres belles.
Citation
sosp a écrit:
C'est vrai que certaines sont pas mal mais les hommes kabyles ont des têtes bizarres.
Je sais pas pourquoi j'aime pas la tête des hommes kabyles
Citation
Le Chérifien a écrit:
Oui c'est vrai y a certaines ethnies qui ont des belles femmes et des hommes normaux on va dire.
Après y a l'opposé comme au Maroc...
Citation
Oran la France a écrit:
Salem tés sitifienne ?
Mamamia sa fait peur!!!
Citation
sosp a écrit:
C'est vrai que certaines sont pas mal mais les hommes kabyles ont des têtes bizarres.
Je sais pas pourquoi j'aime pas la tête des hommes kabyles
Citation
Ihabou a écrit:
Salam jennett, au niveau du vocabulaire j'avais remarquer une différence assez marquante entre un setifien et un oranais. Je comprenais largement mieux l'oranais mais à ce qui paraît c'est pck le setifiens parle(nt) vite!
Citation
Perlii♥ a écrit:
Non c'est le contraire, ce sont les oranais qui parlent très vite ... Et c'est normal que tu comprenais mieux l'oranais, puisque Oran est juste à côté du Maroc !
Les sétifiens ont tendances à parler au ralentis ...
Si cette femme te plait, va lui parler !!!
Citation
Ihabou a écrit:
Ah bon!? Les Setifiens Parlent Au Ralenti? Avec tous mon respect pour toi mais je n'ai pas cette impression. En tout je sais qu'ils ont des expressions que nous utilisions jamais voire très peu comme "hedhek houwa biddet" (c'est bien lui)