Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
En couple. .mais
a
6 septembre 2015 21:46
Bonjour, je suis un homme dans la trentaine en couple heureux mais pas marié sans enfant depuis 31ans.

Jusqu à là, rien ne me posait problème mais depuis quelques mois je fais des rêves de la copine de lun de mes meilleur ami. Lui aussi en couple pas marié depuis presque 10 ans et sans enfant. Bien entendu au début cela ne m a pas alerté, mais on c'est croisé dans une fête et j'ai eu des envies (malgré moi) de l embrasser, la toucher... etc. Je me suis trouvé mal.

Je n ai rien dit ni fait quoique ce soit mais cela me pose vraiment un problème, pkoi cela m arrive et que dois - je faire? Je ne sais plus quoi penser...

Si qqn peut m aider svp...
r
6 septembre 2015 22:03
Citation
alex19 a écrit:
Bonjour, je suis un homme dans la trentaine en couple heureux mais pas marié sans enfant depuis 31ans.

Jusqu à là, rien ne me posait problème mais depuis quelques mois je fais des rêves de la copine de lun de mes meilleur ami. Lui aussi en couple pas marié depuis presque 10 ans et sans enfant. Bien entendu au début cela ne m a pas alerté, mais on c'est croisé dans une fête et j'ai eu des envies (malgré moi) de l embrasser, la toucher... etc. Je me suis trouvé mal.

Je n ai rien dit ni fait quoique ce soit mais cela me pose vraiment un problème, pkoi cela m arrive et que dois - je faire? Je ne sais plus quoi penser...

Si qqn peut m aider svp...

Bonjour,
Ben ça s'appelle du désir si tu ne le savait pas lol
Ben tu sembles pas avoir de sentiments c'est uniquement physique...
Et même si l'attirance était réciproque (ce dont tu ne parles pas) y céder risquera de te faire perdre ta compagne, ton ami et briser leur couple..

Le jeu en vaut la chandelle? à toi de juger...
a
6 septembre 2015 22:07
Vraiment tu n'as aucun respect pour ton ami, de vouloir draguer sa copine....et aucun respect pour la tienne également..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/15 22:09 par amonmektoub.
a
6 septembre 2015 22:12
Tu veux qu'on t'aide a quoi a briser le Coeur d'une femme?
A trahir ton ami?
Tout ça pour toi un homme qui ne respecte rien pour assouvir ses besoins.
6 septembre 2015 22:13
C'est quoi ces sujets farfelus ?! ça sent la rentrée scolairee
6 septembre 2015 22:15
tu t'es perdu, c'est pas le bon forum. Doctissimo c'est plus loin.
O
6 septembre 2015 22:58
Assalamou Aleykoum
Cher frère,

Je me permets de te répondre et de signer ainsi mon premier post sur ce site.

Sache que ce que tu ressens s'appelle du désir, 'ishq en arabe. Bon nombre de personnes sont victimes de ce mal insufflé par chaytan sans se rendre compte qu' il s'agit d'une maladie. Une maladie du coeur bien entendu.

C'est ainsi que j'ai pu lire ici et là des récits de gens se retrouvant dans des situations catastrophiques dans lesquelles ils ne distinguent plus ni mal ni bien. Des beaux frères pensant être amoureux de leur belle soeur et faisant ainsi vivre un calcaire à cette pauvre dernière, et j'en passe. Une fois ce stade atteint, sache que cela signifie que tu as baissé entièrement ta garde et que chaytan se joue de toi et te manipule comme une grossière marionnette.

Sache que chaytan a le pouvoir d'intervenir dans l'état d'éveil comme dans celui de sommeil et que ses insufflations se font également dans un état comme dans l'autre.

N'oublie pas qu'il s'est juré notre perte lors de la création de notre père Adam 'alayhi Salam et n'oublie pas que le préféré des diables auprès d' iblis est celui qui sépare un couple.

Cher frère, une femme, même la plus belle, même la moins jolie, si elle est mariée elle n'est pas tienne.
Si tu regardes avec désir la femme d'un autre qui plus est ton ami, c'est déjà une trahison en soit, sauf qu'Allah dans sa grande miséricorde t'a préservé et ne t'a pas encore dévoilé. Refoule donc ces pensées en rejetant celui qui te les a insufflé dans le sommeil, repenti toi car Allah est pardonneur.

Dans le cas où cette femme s'habille de manière provocante et que cela ne dérange en rien son mari alors le manque de jalousie de ce dernier ne doit pas te pousser à manquer de jalousie pour les commandements de notre religion et à ainsi les enfreindre.
a
7 septembre 2015 02:30
Je n'ai absolument rien fait...

T es pas très sympa de m accabler alors que je demande de l'aide. ..
a
7 septembre 2015 02:38
Hello...

Oui je connais le désir. ...mais genre c'est assez limite ... Avec elle on s'entend vraiment mais troo koi. On est sur la même longueur d onde et tout. J'ai l impression qu elle en joue même. Car elle n'en sait rien de mes "sentiments"...

Je sais que ça risque de tout bousiller. ..... à qui en parler??
a
7 septembre 2015 02:42
Salut....

Non juste m aider à éviter tout cela. .

Si tu as bien lu mon post d'appel à l'aide je n'ai absolument rien fait ni dit..

J essaie juste de me sortir de ce pétrin. ...

Si tu as une astuce c'est volontiers. . Je suis fidèle et c'est pour ça que ça m inquiete
a
7 septembre 2015 02:49
Pas depuis 31ans. .... mais 31ans (vous aurez compris bien entendu);-)
L
7 septembre 2015 14:47
salam
......................................... Bye
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook