Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Oui je suis d'accord, je compatis pour le vaginisme mais cela fait bientot une année et toujours rien et je sens tres peu d efforts de fais de sa part. Mais ce qui me desole le plus c est que le reste ne me pousse pas à etre patient et personne ne me pardonne ma frustration sexuelle.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam
Je ne sais pas ce qu'elle attendait exactement du mariage, mais ta femme ne t'aime pas.
Si elle souffre de vaginisme, c'est parce qu'elle n'arrive pas à avoir envie de toi. Tu la dégoûtes sur ce plan.
Et c'est plutôt étrange car en étant jeune mariée, elle devrait avoir envie de découvrir les joies du sexe. Enfin, on se marie pour ça quand même hein ?
Donc même si elle a peur, qu'elle veut aller doucement au début, à son rythme et tout ça (normal au début, il faut parfois un bon mois pour se décoincer totalement et aller jusqu'au bout), là, elle a basculé (ou elle l'était déjà au départ) complètement dans le rejet de toi physiquement parlant.
Bon après, quand on est jeune mariée, on a justement envie de faire plaisir à son mari, on veut tout bien faire le ménage, la cuisine (même si forcément, on n'est pas encore aussi douée qu'on voudrait l'être), en tout cas, la volonté d'être la parfaite épouse est là, même si on ne sait faire que des omelettes mdr.
Il y a un sérieux souci chez ta femme. Et ça n'est pas qu'un blocage, il y a carrément un manque d'amour envers toi.
Pourquoi s'est-elle mariée dans ce cas ? Mystère, on ne peut pas répondre à ta place.
Elle a toujours été dans ce rejet ? Ou au début, c'était quand même mieux ?
Si ça a toujours été le cas, c'est pas normal. Elle s'est marié par intérêt, quel intérêt, je ne sais pas, mais en tout cas, elle ne s'est pas mariée par amour, là sûr. En tout cas, c'est pas l'impression que ton texte donne.
Je suis désolée pour toi, mais j'ai l'impression que c'est une voie sans issue là. J'espère me tromper. C'est difficile à dire comme ça sur un message.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que le probleme principal est le fait de souffrir du vaginisme. Tant qu'elle ne resoudra pas cela ne pourra pas avancer.
A mon sens tu devrais l'eloigner de toutes taches a part sa personne. Tu discutes avec elle, a condition qu'elle se consacre au maximum a retrouver sa sante.
En pratique tu peux acheter un lave-vaiselle et lave linge, premier prix c'est tres bien. Tu t'occupes de tout ce qui te concerne.
Pour la nourriture tu peux demander a ta mere, elle a l'air comprehensif de te faire un ou deux fois par semaine deux plats que tu recuperas chez elle, a la porte. Tu lui payes un forfait.
Pour le menage tu peux devenir employeur particulier, embaucher une femme que tu connais bien, pour 1-2 h par semaine, au smic. Il y a qui sont tres motivees, qui habitent a pied et ce type de contrat les ouvre des droits a des aides car ont des enfants etc. Il y a un site gratuit ou tu fais toute la paprasse online, tout tres clair.
Citation
louloute5 a écrit:
Elle t'insulte??
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Le vaginisme joue beaucoups sur nos problemes en effet. Mais le rester n est pas propre non plus.
J ai essayé de lui laisser le temps de faire ses exercices pour son vaginisme, elle en fait 5 minutes et regarde la tele pour 5 heures après (voir pas d exercice du tout). Nous avons le lave vaisselle et la machine à laver. Ma mere n est pas à côté, et je fini la majorité du temps à manger dehors ou ne pas manger du tout.
Comme j ai dis je ne suis pas super riche et bien qu elle travaille, elle ne contribue pas (ou peu) dans le foyer. Donc si je dois en plus payer pour qu on me fasse le menage c est tres dur pour mes objectifs financiers, j aide dans le menage et nous n'avons qu'un petit appartement, tout le nettoyage peut se faire en 20 minutes par jour pendant une semaine...alors qu elle prefere regarder ses series au lieu de consacrer 20 minutes pour faire le menage bien qu elle arrive 2h30 avant moi à la maison.
Citation
louloute5 a écrit:
Pendant un an, tu n'as pressenti ni son immaturité, ni son ingratitude ?
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Elle etait un peu immature mais elle manquait d experience, et etait une grande timide. Ingratitude? tout petit geste etait salué de sa part quand on etait fiancés mais une fois mariée tout a changé.
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Et pendant les 2 ans où vous étiez ensemble avant le mariage, elle était comment?