Citation
Nadarda a écrit:
Certains hommes disent qu'ils n'aimeraient pas que leur femme gagne plus que eux.. ils se sentiront un peu nférieur à elle..
certains disent que étant donnée qu'elle gagne plus que lui, elle doit participer plus..
etc..
Citation
nadiy@ a écrit:
si le gars c'est un homme de Cro-magnon forcément il va pas accepter lol
Je connais pa sle terme Cro-magnon
et si la fille est une 100% matérialiste et grosse chieuse , elle n'acceptera pas non plus!!
Je ne suis pas vrament d'accord. on peut ne pas accepter juste par peur des conséquences que cela peut avoir. il y a des hommes matérialiste aussi qui ne vont pas se gener à demander c que ne leur appartient pas
pourquoi? car le modele le plus connu est celui où l'homme gagne plus et donc entretien la femme
car gares aux quand dira t on!!
Je suis d'accord
sinon je pense que c'est un couple normal, la femme ne doit pas etre obligée de participer plus (ou de participer tout court) mais si elle a du bon sens elle saura faire en sorte que son couple fonctionne
Citation
Jampo a écrit:
Salem,
Hélas je suis dans ce cas lol
Ma femme gagne pratiquement 1000e de plus que moi !! Il s'agit donc pas d'un petit écart
Mais hamdullah je/on le vit bien - voila 2 ans qu'on est marié, pas de nuage à l'horizon. Et j'tiens à préciser que c'est bien moi qui porte la culotte chez nous
Pour ce qui est de l'organisation, on fait 50/50 sur les charges de la maison, les courses etc... après chacun gère ce qu'il lui reste.
Bon j'avoue parfois j'suis obligé de jouer le gestionnaire sinon j'pourrai ouvrir un magasin de chaussures chez moi
Citation
nadiy@ a écrit:
sinon je pense que c'est un couple normal, la femme ne doit pas etre obligée de participer plus (ou de participer tout court) mais si elle a du bon sens elle saura faire en sorte que son couple fonctionne
Citation
Nadarda a écrit:Citation
Jampo a écrit:
Salem,
Pour ce qui est de l'organisation, on fait 50/50 sur les charges de la maison, les courses etc... après chacun gère ce qu'il lui reste.
Bon j'avoue parfois j'suis obligé de jouer le gestionnaire sinon j'pourrai ouvrir un magasin de chaussures chez moi
Merci pour ton intervention.. tu joue le gestionnaire pour ce qui lui reste?
Citation
islam_rappel a écrit:
marlish si elle gagne plus tant mieu tant que elel me ramaene les billet vert a la fin du mois
sava sava je rigole
Citation
Nadarda a écrit:Citation
islam_rappel a écrit:
marlish si elle gagne plus tant mieu tant que elel me ramaene les billet vert a la fin du mois
sava sava je rigole
de toute manière, il me semble que toi tu veux une femme au foyer ..
Citation
cronos724 a écrit:
je connais un coupe d'amis mariés depuis déjà 5 ans, et la femme gagne plus que son marie
c'est juste que ça leurs fait un meilleurs revenu pour subvenir au besoin du foyer et se faire plaisir
mais c'est aussi le bon sens des deux qui fait que le couple dure, la femme n'a pas besoin de frimer devant son marie, et le marie non plus n'a pas besoin de demander l’aumône à sa femme la fin de chaque mois
en fin de compte c'est question de gestion et de bon sens