Bonjour la team Alors j aimerai me renseigner par rapport à klk point en ce qui concerne le divorce etc Je vous explique Ça fait 6 ans que je suis marié j ai un enfant de 2 ans Je vis en France Dernièrement g découvert que mon mari me trompe J ai demander le divorce il me dit on va au Maroc et on règle nos problème la bas Moi bien évidemment je ne suis pas d accord Lui il insiste vraiment et me jure qu il va pas me faire un truc de travers ( psq je ne lui fait pas confiance j ai trop peur k il me fasse 1 problème une fois arrivée au Maroc)
Ma question est : est ce que je crains rien si j'y vais avec lui sachant ke ni moi ni lui avons la nationalité française
Si tu sens qui un truc qui cloche dans son plan, écoute ton sixième sens et reste en France avec ton enfant, tu seras mieux protégé devant la loi, si tu en à besoin..
Il t'a tromper et veux que tu aille au Maroc pour régler ça. Non ma belle n'y va pas. Reste ici, prend un avocat et oubli le.
Mais surtout ne part pas. Personne hormis ALLAH connais ce qu'il te prépare. Bilaye, si j'étais toi je resterai ici et je ferais mes démarche en France.
Si tu lui dis non tu fait en France et qu'il te dis il préfère Maroc demande lui pk. Et répond lui aussi que France ou Maroc c'est la même et que comme tu veus régler ça vite tu fais tout ici.
Ok c'est pas la même chose mais dis lui quand même. Et si il trouve à parler dis lui quand cette période de covid il y a d'autre risque et que l'argent es précieux donc on eco
Il sait très bien qu'en France, tu peux le saigner à blanc. Entre la pension alimentaire pour les gosses, la prestation compensatoire pour toi, les dommages et intérêts pour l'adultère, son portefeuille va morfler.
Il sait très bien qu'une fois au Maroc, il sera tout seul à rentrer en France, avec tes papiers en poche.