Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple a distance ! !!
A
23 février 2016 12:21
Salama3likoum,


J'aimerais parler avec des femmes, qui sont dans la même situation que moi.

Mon mari est actuellement au maroc nous avons entamé la procédure pourqu'il puisse venir vivre en France.

Mais le gros souci c'est là distance et l'attente je n'en peux plus.

Alors comment faites vous pour celles qui sont dans mon cas?

Sachant qu'au bled wattsapp ne fonctionne je pète un cable
23 février 2016 13:02
Salam, est ce que tu travailles? Sinon pk ne pas le rejoindre en attendant regularisation?

Etrange... whats app fonctionne meme en syrie en temos de guerre alors au maroc...


Bon courage.
P
23 février 2016 13:28
Salamoalikoum

Qu'Allah te facilite.
Par contre wattsapp ça marche au Maroc. Si tu parles pour les appels c'est vrai que ce n'est plus comme avant. Par contre en installant une application dans ton téléphone, tu pourra appeler.

InshAllah kheir
m
23 février 2016 14:20
Les appels ne fonctionnent plus au Maroc quand tu es en 3g. Mais en wifi ça fonctionne. Mais bon parler au téléphone alors que t'es au café avec pleins de berguegue autour de toi non merci.

Citation
étoile.filante a écrit:
Salam, est ce que tu travailles? Sinon pk ne pas le rejoindre en attendant regularisation?

Etrange... whats app fonctionne meme en syrie en temos de guerre alors au maroc...


Bon courage.
P
23 février 2016 14:50
Certes ça ne marche plus qu'en wifi mais ça marche aussi en 3G si tu installes une certaine application.

À la posteuse si tu veux savoir comment faire, envoi moi un Mp.

Courage
Citation
miinnie95 a écrit:
Les appels ne fonctionnent plus au Maroc quand tu es en 3g. Mais en wifi ça fonctionne. Mais bon parler au téléphone alors que t'es au café avec pleins de berguegue autour de toi non merci.
m
23 février 2016 17:03
Salama3likoum,

Bon courage...
Par contre wattsapp ça marche au Maroc. C'est vrai que les appels c'est pas top mais bon...
A
23 février 2016 17:22
Merci pour vos réponses c gentil.

Oui je travail je répond pour étoile filante. Le rejoindre impossible je boss et je gère le côté administratif on est en plein dans ,c pas les vacances mais inchallah j'attend que c'est lui qui va venir me joindre. Si dieu le veut.

Pendant ce temps là j'attend!
23 février 2016 21:10
Il est sincère au moins ?
A
23 février 2016 21:19
Oui inchallah, seul dieu sait qui se cache dans le coeur des gens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook