Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple en crise
C
15 août 2023 21:56
Bonjour
Couple depuis 22 ans et 2 ados de 17 et 15 .en union libre
Mon conjoint me supporte plus et moi non plus pourtant j aimerais tant retrouver celui qui m a tant séduit.
Il perd vite son calme et lors de nos nombreuses crises il a déjà casser des meubles mon père avait constaté cela et sans me dire avait décider d'en parler à ses parents qui ne savaient rien
Il boit bcp, fumé s'isole a clef dans la chambre la nuit je dors sur le canapé, dort pas des nuits et s occupé dort la journée
Tant a dire mais le silence est terrible
Aider moi il m aime plus je pense
W
15 août 2023 22:00
Bonsoir

Perso, je verrai d'autres red flag que le fait qu'il m'aime peut être plus...
M'enfin.. Heu
Citation
Cri-cri a écrit:
Bonjour
Couple depuis 22 ans et 2 ados de 17 et 15 .en union libre
Mon conjoint me supporte plus et moi non plus pourtant j aimerais tant retrouver celui qui m a tant séduit.
Il perd vite son calme et lors de nos nombreuses crises il a déjà casser des meubles mon père avait constaté cela et sans me dire avait décider d'en parler à ses parents qui ne savaient rien
Il boit bcp, fumé s'isole a clef dans la chambre la nuit je dors sur le canapé, dort pas des nuits et s occupé dort la journée
Tant a dire mais le silence est terrible
Aider moi il m aime plus je pense
15 août 2023 22:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu penses ? Il faudrait arrêter de penser et agir. Un couple se fait à 2. Et là, tu n'es plus que toute seule.

Quand le mariage n'apporte plus un équilibre personnel et une harmonie mutuelle, il vaut mieux divorcer.
Il faudrait donc avoir une discussion sérieuse avec lui pour soit réparer, soit divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 août 2023 23:47
C'est quoi union libre perplexe
15 août 2023 23:52
Si je ne dis pas de bêtises union libre c'est en concubinage, ils vivent ensemble mais pas mariés...mais ils sont déclarés ensemble, factures..impôts etc...

Citation
Riri89 a écrit:
C'est quoi union libre perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/23 00:06 par Vidée.
L
15 août 2023 23:58
Union libre !?

Si tu es musulman/musulmane c'est Haram d'avoir une relation hors mariage, surtout pour 22ans, il faut régulariser ta situation.

Sinon, si tu n'es pas musulman/musulmane, il faut la communication, pourquoi il boit/fume autant ? Pourquoi autant de crise ? Il faudra le soutenir. L'aider à s'en sortir.


Citation
Cri-cri a écrit:
Bonjour
Couple depuis 22 ans et 2 ados de 17 et 15 .en union libre
Mon conjoint me supporte plus et moi non plus pourtant j aimerais tant retrouver celui qui m a tant séduit.
Il perd vite son calme et lors de nos nombreuses crises il a déjà casser des meubles mon père avait constaté cela et sans me dire avait décider d'en parler à ses parents qui ne savaient rien
Il boit bcp, fumé s'isole a clef dans la chambre la nuit je dors sur le canapé, dort pas des nuits et s occupé dort la journée
Tant a dire mais le silence est terrible
Aider moi il m aime plus je pense
16 août 2023 01:46
Lol merci, je pensais que sa voulais dire libertinage ptdr
Citation
Vidée a écrit:
Si je ne dis pas de bêtises union libre c'est en concubinage, ils vivent ensemble mais pas mariés...mais ils sont déclarés ensemble, factures..impôts etc...
16 août 2023 02:53
Ils peuvent avoir fait le mariage religieux, mais pas civil..

Donc c'est une union libre
Citation
Lumin53 a écrit:
Union libre !?

Si tu es musulman/musulmane c'est Haram d'avoir une relation hors mariage, surtout pour 22ans, il faut régulariser ta situation.

Sinon, si tu n'es pas musulman/musulmane, il faut la communication, pourquoi il boit/fume autant ? Pourquoi autant de crise ? Il faudra le soutenir. L'aider à s'en sortir.
. Pas de mp d'hommes merci
L
16 août 2023 03:36
Je ne juge pas je demande juste.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ils peuvent avoir fait le mariage religieux, mais pas civil..

Donc c'est une union libre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook