Citation
mtp bonif a écrit:
Bonsoire je vient ici pour des conseille voilà
J'ai passer 4ans avec une fille je les demander en mariage on allez faire tout en ce mois si mais j'ai découvert qu'elle parler avec un homme qui etai sont ex avant moi qui l'avais jeter un jour com ca quand il avais plus besoin du coup elle a tout quitter ce con à construit pour retourner avec lui et elle assume pas m'avoir tromper et annuler tout sa pour lui et me fait passer pour un foue mais je les vue chez lui et elle jure sur le coran qu'elle n'a rien fait de mal ou sinon elle dit on aiter pas marier donc je pzut te tromper je ne payerai pas le mal que je t'ai fait
Citation
mtp bonif a écrit:
Bonsoire je vient ici pour des conseille voilà
J'ai passer 4ans avec une fille je les demander en mariage on allez faire tout en ce mois si mais j'ai découvert qu'elle parler avec un homme qui etai sont ex avant moi qui l'avais jeter un jour com ca quand il avais plus besoin du coup elle a tout quitter ce con à construit pour retourner avec lui et elle assume pas m'avoir tromper et annuler tout sa pour lui et me fait passer pour un foue mais je les vue chez lui et elle jure sur le coran qu'elle n'a rien fait de mal ou sinon elle dit on aiter pas marier donc je pzut te tromper je ne payerai pas le mal que je t'ai fait
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Voila vous perdez votre temps avec des traitresees alors que des femmes biens qui se préservent galère au possible après c'est un mal pour bien vaut mieux qu'elles galèrent qu'elles finissent avec des déchets comme vous !
En vrai je suis méchante mais juste stooop perso j'en ai marre d'entendre le même couplet mets toi avec une femme qui craint Dieu et il t'arrivera rien mon frère et pas la peine de me sortir l'histoire d'Abou avec sa voilée 2.0 j'ai bien dis qui craint Dieu donc se référer au coeur avant toute chose aller bon courage .
Citation
mtp bonif a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dit mais je pensser qu'elle etai sérieuse je me suis fait avoir inchalla je trouve celle qui me correspond vraiment
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Pourquoi sérieuse tu te bases sur quel critères ? En 4 ans t'a pas vu la carotte venir ?
Citation
mtp bonif a écrit:
Bin elle travaille fesait la femme poser bient on allez acheter un appartement et tout et quand j'ai vue qu'elle a commencer à changer je commencer à me prendre la tête avec elle et elle me diser mais j'ai rien fait tai foue mais elle allez le voire la journer et le soire elle rentre dormir avec moi com si derien n'était. Je me dit comment partir avec un mec que six ans avant il la jeter com une merde il s'en servais juste pour ce qu'il voulez elle le diser elle même et ces copine aussi le diser et mtn il lui dt j'ai changer je veux du sérieux avec toi
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Salam,
Je suis désolée que tu souffres autant.
Si on l'accepte, la souffrance finit par passer, s'estomper, et des années plus tard le souvenir ne fait plus mal du tout. Je te souhaite de parvenir à cet état sans trop attendre.
Maintenant : il ne faut pas que tu cherches trop d'explications rationnelles quant à ce qu'il s'est passé. L'amour ne se contrôle pas, c'est irrationnel. Quand on choisit de suivre ses émotions, on prend des décisions parfois irrationnelles et pas toujours les plus sages. Cette femme a suivi ses émotions, et sincèrement, il vaut mieux qu'elle te quitte aujourd'hui qu'après trois années de mariage et un enfant : tu aurais alors été encore plus au fond du trou. Une femme qui ne t'aimait pas sincèrement aujourd'hui ne t'aurait pas non plus aimé plus tard. (ou alors, une femme qui n'a pas la force de résister à la tentation aujourd'hui n'aurait pas eu la force plus tard...)
Seul Allah sait qui est destiné à qui, et si ça se trouve, ces deux personnes ont toujours été destinées, et vous n'avez jamais été destinés à être ensemble. Tu n'as pas à avoir de colère vis à vis de ça.
Allah t'a écarté d'une femme qui ne t'était pas destinée : tu verras le bien dans cette action plus tard.
Ne leur souhaite pas de malheur : ça n'est pas digne de toi. Souhaite leur d'être heureux ensemble, et d'être traités avec justice par Allah. Fait confiance au Très-Haut, à notre Seigneur : lui saura discerner ce qui est dans les coeurs et il appliquera son jugement au moment venu.
Il te présentera celle qui t'es destinée au bon moment. Peut-être que cette période de ta vie était là pour te faire progresser sur toi-même, pour que tu puisses comprendre quelque chose (par exemple, de ne pas trop t'investir et tout donner avant le mariage... ?).
Courage, je t'assure que plus tu vas accepter la situation, plus le deuil de cette relation se fera rapidement.