Citation
tunisienna a écrit:
salam..
Je pense que je ne suis pas la 1ere personne qui parlera de sa vie sentimentale.
Mais pour une fois je suis vider mon cœur.
Cela va bientot faire 3 ans que je suis en couple avec un français (moi je suis marocaine) je vous épargne les grosses catastrophes qu'ils y a plus avoir dans ma famille à ce sujet. Enfin la soucis et qu'aujourd'hui mon homme devient de plus en plus distant... il me dit qu'il sature mais malgré tout il m'aime. Il me dit que ce nest plus possible tous les 2 mais malgré tout nous sommes toujours ensemble. Il a énormément changer et je n'aime pas ma personne qui l'est devenue. Il a eu un passer assez encombrant et malheureusement cest moi qui en paie mes frais
Ceci etant que je me teiuve incapable de me separer de lui. Vous savez je serais capable de lui donner ma vie a cet homme.. je ne comprends pas tout à l'amour. Mais j'essaie d'être au mieux pour lui sachant que cest ma première relation.
Enfin je cherhhhe du reconfort et surtout a voir le ccôté positif ou je ne sais quoi.. mes idées sont très noir ces derniers jours.
Je vous remercie par avance en tout cas.