Citation
Simo.Leroi a écrit:
Salam,
Depuis combien de temps êtes-vous marié?
Citation
Azertine a écrit:
Salam,
Par moment il ne faut pas forcer si on n’aime plus la personne ou si on ne voit plus d’avenir avec elle.
Moi tu vois j’etais A la place de ta Femme actuelle je me suis mariée et au bout de 5mois mon ex mari m’a divorcé car il ne m’aimait plus ne voyait plus d’avenir avec moi et que le mariage n’etait Pas fait pour lui, pourtant j’ai tout fait pour lui!
Réfléchie bien dans les deux cas elle soufrira je le sais mais peut être moi je souffre encore aujourd’hui mais c’est passager je serai restée avec lui j’aurais encore plus souffert d’etre Avec quelqu’un qui ne m’aime plus et ne prête plus attention à moi ou me trompe.
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
6 Mois
Citation
lalka a écrit:
Est-qu'elle t'aime et te montre qu'elle te desire?
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
franchement je ne sais pas. elle le dit tout le temps m aimer mais dans les faits il n y a rien. Elle n agit pas comme une femme mariée chez elle. Elle fait ce qu elle veut et laisse ce qu elle veut. Ses devoirs au sein du couple elle ne les accompli pas (ni au lit, ni faire à manger, peu le menage...) et essaie de faire la loi à la maison (ne pas faire comme ca, ne pas manger comme ca, ne pas porter ca...et chose que je souligne clairement est : qu elle ne fait et ne fera aucune loi sous mon toit)
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
franchement je ne sais pas. elle le dit tout le temps m aimer mais dans les faits il n y a rien. Elle n agit pas comme une femme mariée chez elle. Elle fait ce qu elle veut et laisse ce qu elle veut. Ses devoirs au sein du couple elle ne les accompli pas (ni au lit, ni faire à manger, peu le menage...) et essaie de faire la loi à la maison (ne pas faire comme ca, ne pas manger comme ca, ne pas porter ca...et chose que je souligne clairement est : qu elle ne fait et ne fera aucune loi sous mon toit)
Citation
ApplesAreGreat a écrit: