Citation
djbellette a écrit:
Moi j ai une belle mère et meskina elle a traversé la crise d ado de 2 de les sœurs et 1 petit frere( lui il est encore en crise) bah je peux te dire qu aujourd hui on la porte sur notre tête cette femme. Quand tu grandis et tu sais la misère que tu lui as fais( parce que bien sûr sur le coup tu t en rends pas compte) cette belle mère tu finis par l aimer comme une mère.
Arrête de faire la commandant en chef avec lui, surtout s il est pas chez vous a temps plein. Tu savais ou tu mettais les pieds quand tu t es marié, alors inutile de parler de divorce , t as des enfants avec ton mari , tu vois de tes yeux ce que le divorce à donné sur le fils de ton mari , tu veux le même avenir pour tes enfants.
C est un gamin , prends du recul.
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
@djelette
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce qu'il ne vient que pendant les vacancese et que c'est un gosse qu'elle n'a pas le droit d'instaurer le réglement chez elle.
Elle ne fait ps le commandant en chef, mais j'estime que les enfants de mon mari tout comme les miens doivent respecter certaines règles a la maison.
Marcher avec les chaussures de dehors ! c'est la meilleure !
Justement il n'est pas chez eux a temps pleins donc il se DOIT de respecter
C'est comme ca qu'on eduque les gosses, ne pas faire ça c'est se laisser aller et accepter de se faire marcher sur les pieds par un gamin de 15 ans.
Crise d'ados ou pas, le respect est de rigueur , pour mes gosses et ceux des autres point.
A te lire c'est limite si on ne doit pas laisser le gosse tout casser dans la maison, salir et faire ce que bon lui semble, puis quand il sera partie ( en laissant le bordel bien sur ) et qu'on aura tout ranger , il reviendra foutre sa mer.de encore et encore.
Je comprends pourquoi les gosses d'aujourd'hui sont mal élevés, quand j'entends ceux de ma voisine d'en haut je la plains ! on se croierait dans une écurie ou dans une porcherie !!!
C'est facile de pondre encore faut il les élevés !
Il a de la chance d'etre tomber sur la posteuse, parce que si c'etait moi je peux te dire que ca ne se serait pas passer comme ça, je peux te dire qu'il en aurait fait des cauchemards la veuille de ses vacances.
Je hais les gosses mal élevés et je hais les meres indignes
bye !
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
C'est mon avis et je le mantiens
que j'ai des enfants ou non ca ne te regarde pas mademoiselle.
Je te vois venir.
Laisse ton gosse faire la loi chez toi, et quand il aura ses épaules a la meme hauteur que les tiennes, c'est pas le mobilier qu'il va casser mais plus ton jolie visage
je sors de ce post ca va tarder a grouiller de meres incapables d'eduquer leurs progénitures