il s'est passé quoi ???Citation
tataLala a écrit:
Salam
Hier j'ai découvert qu'il était en couple, en lui posant clairement la question... je vous raconte pas la suprise surtout après les sms qui m'a envoyé ou il exprime sa difficultés à trouver une femme digne de lui...
Je comprends plus rien
Choquée à aucun moment ses sms sous entende qu'il est pris bien au contraire
--' j'en ai marre!
Ps: oui je vais le laisser tranquille!
Citation
grafintouch a écrit:
il s'est passé quoi ???
Citation
cmoi123 a écrit:
tous les memes et surtout eloigne toi de lui
il serait capable de te faire croire tout et n'importe koi
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Hier j'ai découvert qu'il était en couple, en lui posant clairement la question... je vous raconte pas la suprise surtout après les sms qui m'a envoyé ou il exprime sa difficultés à trouver une femme digne de lui...
Je comprends plus rien
Choquée à aucun moment ses sms sous entende qu'il est pris bien au contraire
--' j'en ai marre!
Ps: oui je vais le laisser tranquille!
Citation
selenah3 a écrit:
Talala j'ai bien aimé ton PS car tu pouvais être sûre que 90 % des gens ici allaient te balancer ça.
Tu ne dis pas grand chose de ta relation avec lui. Vous étiez-ensemble ? juste amis ? depuis combien de temps ?. J'ai l'impression que vous en étiez plutôt au stade de la séduction. Dans ce cas, ne sois pas triste. Il vaut mieux le découvrir maintenant. ça va te montrer qu'il faut être très vigilente avec les hommes. Ils sont menteurs par nature, une grande partie du moins. Tu sais, j'avais rencontré un garçon qui m'avait fait croire qu'il était medecin ... alors qu'il ne savait même pas le nombre de valves cardiaques dans le corps humain. Depuis, je suis très méfiante et je fais attention aux signes, il y en a toujours.
Le meilleur est devant toi, ce n'est qu'une expérience qui te fera grandir. Quant à lui, c'est le plus à plaindre, pauvre nul qu'il est.
Citation
tataLala a écrit:
J'arrive pas à l'avaler!
Je Me Sens Trooop mal
Je ne comprends pas... J'ai répondu simple sans rien dire mais bon ... J'ai bien envie de savoir pourquoi tt ce blabla si il est en couple...
Les hommes j'en ai ma claque!
Citation
selenah3 a écrit:
Talala j'ai bien aimé ton PS car tu pouvais être sûre que 90 % des gens ici allaient te balancer ça.
Tu ne dis pas grand chose de ta relation avec lui. Vous étiez-ensemble ? juste amis ? depuis combien de temps ?. J'ai l'impression que vous en étiez plutôt au stade de la séduction. Dans ce cas, ne sois pas triste. Il vaut mieux le découvrir maintenant. ça va te montrer qu'il faut être très vigilente avec les hommes. Ils sont menteurs par nature, une grande partie du moins. Tu sais, j'avais rencontré un garçon qui m'avait fait croire qu'il était medecin ... alors qu'il ne savait même pas le nombre de valves cardiaques dans le corps humain. Depuis, je suis très méfiante et je fais attention aux signes, il y en a toujours.
Le meilleur est devant toi, ce n'est qu'une expérience qui te fera grandir. Quant à lui, c'est le plus à plaindre, pauvre nul qu'il est.
Citation
Sha-Sha a écrit:
alala quand on n aime pas lire la vérité......mais quel blabla ? je suis désolée d etre cash ...mais rien ne t as mis sur la voie du " plus si affinité...je t ai prévénu que ce n est pas parce qu on échange avec un homme que ca signifie automatiquement que vous échangez pour voir plus.
c est votre cerveau qui vous fait défaut...vous voulez tellement que ca aille dans votre sens que dés que le mec change de cap...c est lui le fautif
Il ne t a jamais fait espérer quoi que ce soit...faut etre logique avec soi meme
désolé je ne prend pas en compte ton PS
Citation
tataLala a écrit:
Tu ne sais pas ce qu'on a échangé pr dire qu'il est innocent...
Après certe la conversation n'a jamais engagé qui que se soit mais bon un minimum de clarté quand même, pr le coup c'était pas clair du tout
Citation
La_solitaire a écrit:
T es dans une galere ma fille. Ouvrir des posts sur yabi poue chaque sms qu il t envoie ! Je pense que t es vraiment mordue. Dis moi t es pas fatiguee ? Ca doit usant emotionnellement tous ces doutes au moindre contact qu il daigne etablir avec toi. T en as pas marre laisse le. Qu ils aillent se faire voir ces mecs indecis . C est un joueur tu lui fais passer le temps alors respecte toi. Tu merites un homme clair qui sais ce qu il veut. La concretement t attends quoi il a une nana . T attends qu il la largue ou quoi deja entre femmes on est garces.