Citation
Full-Contact a écrit:
Salam aleykoum
Vous attendez quoi de votre femme ou de votre mari? Qu'ils soient comment physiquement, comportement
Comment vous imaginez que ça doit être tous les jours par rapport à quand vous êtes célibataire
Pour vous c'est quoi le + du mariage
Pour ceux qui cherche qui trouve pas est-ce que vous avez laissé tomber
Citation
Full-Contact a écrit:
Salam aleykoum
Vous attendez quoi de votre femme ou de votre mari? Qu'ils soient comment physiquement, comportement
Comment vous imaginez que ça doit être tous les jours par rapport à quand vous êtes célibataire
Pour vous c'est quoi le + du mariage
Pour ceux qui cherche qui trouve pas est-ce que vous avez laissé tomber
Citation
qamar9 a écrit:
Aleykoum salam,
Physiquement préférence pour les bruns avec barbe, qu’il m’attire me suffit.
Sinon le plus important :
-place importante du din dans sa vie, qu’il cherche à s’améliorer et veuille une épouse qui soit dans la même voie pour l’accompagner
-pas matérialiste (pas avoir pour seul ambition d’amasser de l’argent) qui veut une vie simple
-simple, pudique, discret, doux, attentionné, bienveillant, mature, à l’écoute et compréhensif
-ne veut pas de mariage ou tres petit sans mixité ni musique.
- ne m’obligera pas à travailler (sauf si je veux dans un travail non mixte et avec mon voile + les prieres à l’heure et que ça ne porte pas préjudice à la gestion du foyer)
Ce que je recherche par rapport à ma vie de célibataire c’est de partager de bons moments ensemble à la maison ou dehors, de l’affection bcp d’affection, surmonter les épreuves de la vie ensemble, qu’il soit mon confident mon « meilleur ami ».
J’ai pas laissé tomber et je ne laisserais pas tomber car je place ma confiance en Allah mais j’avoue que j’ai peur de ne pas trouver la personne avec les critères que j’ai… et je n’ai pas envie de faire un mariage par dépit donc je suis assez pensive à ce sujet…
Citation
unanciencompte a écrit:
Haha on se ressemble beaucoup qamar
Citation
Unemam’s a écrit:
Salam ´Alaykoum,
Un homme qui n’a d’yeux que pour moi, qui devient aveugle, sourd et muet en quittant notre foyer
Un homme qui sait la chance de m’avoir comme sa femme
Citation
La Chaussette a écrit:
Un vrai pap's je ne doute pas que tu seras le rendre aveugle,sourd et muet,que Dieu te facilite
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Je veux juste qu'on me fasse confiance, qu'on ne m'impose et qu'on ne m'interdise rien et qu'on ne me demande pas de changer. Je sais ce que j'ai à faire. J'en ferais autant.
On peut toujours discuter sur des points marginaux mais globalement on ne change pas une personne donc inutile d'essayer.
Citation
unanciencompte a écrit:
Mais t’es marie déjà..
Citation
Unemam’s a écrit:
Amine merci
J’en ai rendu fou un déjà au point de me poursuivre et me menacer de mort 💀 😂🤣
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Oui, la question ne s'adresse pas qu'aux célibataires.
Citation
La Chaussette a écrit:
une femme peut vraiment rendre dingue un homme c est pas une légende et tu es là preuve vivante .
J'avais entendu une histoire que tu m'as fait pensé,un homme se présenta auprès d un papa d une fille pour demandé la main de sa fille,ce papa dit ma fille est aveugle,sourd et muette et l homme répondit je la veux qd même....le jeune homme s aperçoit que la fille n'est pas sourd aveugle et muette et ne comprena pas pourquoi le papa a menti donc Demanda des explications,le papa répondit j'ai pas menti ma fille baisse les Yeux a la vue de mauvaise chose, n'écoute pas les mauvaises choses et ne dit pas des mauvaises choses
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Oui, la question ne s'adresse pas qu'aux célibataires.
Citation
La Chaussette a écrit:
une femme peut vraiment rendre dingue un homme c est pas une légende et tu es là preuve vivante .
J'avais entendu une histoire que tu m'as fait pensé,un homme se présenta auprès d un papa d une fille pour demandé la main de sa fille,ce papa dit ma fille est aveugle,sourd et muette et l homme répondit je la veux qd même....le jeune homme s aperçoit que la fille n'est pas sourd aveugle et muette et ne comprena pas pourquoi le papa a menti donc Demanda des explications,le papa répondit j'ai pas menti ma fille baisse les Yeux a la vue de mauvaise chose, n'écoute pas les mauvaises choses et ne dit pas des mauvaises choses
Citation
Unemam’s a écrit:
Mouais, tu parles au futur conditionnel quand même lol