Citation
athénaaaa a écrit:
Salam
Je voous expose mon probléme .
Mon papa ne parle plus avec sa soeur et son frére depuis plus qu'une année ,
enfin mon oncle et ma tante ne parle à personne dans la famille, ne visite mm pas leur mére.
Ma tante nous causait enormement de probléme , mes parents ont tout fait pour ne pas couper contact avec elle mais rien n'y fait , si elle nous visite c pour crier.. je passe les détails mais je vous promet que mes parents ainsi que moi avons tout fait pour que ça aille , maintenant depuis Janvier 2009, nous avons aucun contact avec elle, on l'avait invité à mon mariage, elle n'était pas venue et a interdit à ses filles de venir, depuis nous avons aucun contact avec elle .
Et sincérement ça m'inquiette trop , religieusement j'imagine que avons récolté énormement de péchés mais je sais que ça n'ira jamais avec elle, nous avions tout tenté , pour vous dire elle n'a pas visité sa mama depuis plus de 2 ans ...
Je me demande , est ce hram de couper contact avec un membre de la famille qui ne fait que causer des problémes?? depuis qu'on a plus contact avec elle , on est mieux mais vis à vis des dieu , on a peur...
Le probléme est assez compliqué mais elle nous a fait enorémement de mal , que dieu me pardonne c'est une mauvaise personne ..
Devons nous à tout prix la contacter??