Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe du monde 98:intox?
I
14 juin 2006 14:26
est ce un coup monté????


ou les bleus etaient vraiment balézes???
m
14 juin 2006 14:40
c'est repartiii !!
Mok Ya Mok !
D
14 juin 2006 18:39
Salam


Y a quand meme de quoi se poser des question, vu que depuis 1998, ils n'ont jamais marqué de but en coupe du monde, soit depuis 8 ans.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
14 juin 2006 20:18
Ils ont pris de l'âge depuis 98.

Sincèrement la france de 98 et 2000 était la meilleur équipe.

Mais la roue tourne, sauf pour le brésil qui répondent tjrs présent dans les grds évènement.
m
14 juin 2006 22:09
L'Angletterre a aussi rémporté la compétition qu'une seule fois alors qu'elle été organisée chez eux.
Faut pas oublié que la France a gagné l'Euro deux ans aprés. Alors coup monté c'est un peu gros.
C'est juste qu'il n'ont plus l'équipe aussi performante et la réussite.
Car pour gagné une compétition il faut aussi pas mal de chance.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
I
16 juin 2006 14:56
Les brésiliens etait par "pur" hasard des "brélisiens " ce jour là,bizarre non?????
k
16 juin 2006 15:49
la coupe 98 a etait acheter.

faut bien que la france l'ait une fois dans sa vie tongue sticking out smiley:
b
16 juin 2006 17:26
Mais non la cm 98 n'a pas été acheté, la france à cette époque était vraiment la meilleure équipe qui soit, elle a même confirmée à l'euro 2000.
O
16 juin 2006 21:48
moi je dis k ce sont les pubs qui leur ont fait tourner la tete eye rolling smileyeye rolling smiley
I
16 juin 2006 23:29
Citation
boms a écrit:
Mais non la cm 98 n'a pas été acheté, la france à cette époque était vraiment la meilleure équipe qui soit, elle a même confirmée à l'euro 2000.





C est quand méme bizarre.
b
16 juin 2006 23:43
ce qui est bizar c la corée du sud demi finaliste en 2002 sa c vrémnt bizar
P
18 juin 2006 10:42
Citation
Iron-man a écrit:
est ce un coup monté????


ou les bleus etaient vraiment balézes???

Parce que la France n'avait pas le droit de gagner cette coupe du monde en 98 ??? sad smiley

S'ils se sont donnés autant de mal pour gagner, c'est qu'ils la méritaient !!!!!

Moi je trouve bizarre que les gens croient que c'est un coup monté sad smiley c'est purement et simplement de la jalousie c'est tout eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
I
18 juin 2006 11:49
Citation
Petite_flechette a écrit:
[Parce que la France n'avait pas le droit de gagner cette coupe du monde en 98 ?




elle a le droit de gagner toutes les coupes du monde.




>>>>>>>"S'ils se sont donnés autant de mal pour gagner"



Il est là le pb,les brésiliens ne se sont donnés aucun mal!
P
18 juin 2006 13:26
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
[Parce que la France n'avait pas le droit de gagner cette coupe du monde en 98 ?




elle a le droit de gagner toutes les coupes du monde.

Heureusement qu'elle a le droit comme chaque pays participant d'ailleurs, mais ce que je trouve poussé c'est le fait de dire que ce fut un coup monté !!!!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook