Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe du monde...foot truqué....Rouge... et Blatter
M
10 juillet 2006 13:02
L'italie a gagné la coupe du monde malgré que les dirigeants des 4 grands clubs italiens sont accusés de falsification du championat national. Cepandant, les joueurs et l'entraineur ont joué un mondial à la hauteur.

Zidane a joué un mondial fantastique hélas que la sortie du terrain était une expulsion.

Blatter nous a conseillé un jour, il y'a 2 ans, d'apprendre à perdre face à une sud-afrique.... Il a montré l'exemple, hier, lui qui s'est absenté à la céremonie de la coupe, en ne supportant pas la victoire de l'équipe italienne qui ne le porte au coeur. M.Blatter avant de donner des lecons il faut bien les apprendre
J
10 juillet 2006 13:34
ces verités helas, personnes ne veux les entandre.
moi je féte la coupe de monde.
j'espère que Zidane s'excusera de son geste le plutot possible.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
f
10 juillet 2006 13:46
s'excusera ??

tu plaisantes

Il l'a cherché

que ce soit terroriste ou bien une insulte visant sa mère il n a pas a présenter des excuses au italiens !!
J
10 juillet 2006 13:48
Citation
fatiha912 a écrit:
s'excusera ??

tu plaisantes

Il l'a cherché

que ce soit terroriste ou bien une insulte visant sa mère il n a pas a présenter des excuses au italiens !!
ah, il t'a dèja avoué se qui s'est passé???
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
O
10 juillet 2006 13:50
Je pense que zidane doit faire une declaration qui dit qu il regrete son geste , et je suis sur qu il le fera .

Il fera une annonce officiel de regret de la part de son comportement .

Vous faites un pari avec moi ?
J
10 juillet 2006 13:51
c'est le sujet de conversation partout, à la cantine, dans les transports, mais partouteye popping smileyeye popping smiley

Moi je trouve que les bleus ont bien jouée, qu'on devrait les félicité, et pour zizou, l'italien l'a bien cherchéAngelAngel
N
10 juillet 2006 13:54
Citation
Jackal a écrit:
ces verités helas, personnes ne veux les entandre.
moi je féte la coupe de monde.
j'espère que Zidane s'excusera de son geste le plutot possible.

jackal zidane a pas à s'excuser de son geste, l'otre con d'italien, c'est a lui de venir s'excuser à ses pieds!!!pfff
J
10 juillet 2006 13:58
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
ces verités helas, personnes ne veux les entandre.
moi je féte la coupe de monde.
j'espère que Zidane s'excusera de son geste le plutot possible.

jackal zidane a pas à s'excuser de son geste, l'otre con d'italien, c'est a lui de venir s'excuser à ses pieds!!!pfff
chaqu'un à son point de vue.
mais tout le monde a vu le gèste de zidane.
alors rassegnes toi.
llahe ister
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
N
10 juillet 2006 14:20
Citation
Jackal a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
ces verités helas, personnes ne veux les entandre.
moi je féte la coupe de monde.
j'espère que Zidane s'excusera de son geste le plutot possible.

jackal zidane a pas à s'excuser de son geste, l'otre con d'italien, c'est a lui de venir s'excuser à ses pieds!!!pfff
chaqu'un à son point de vue.
mais tout le monde a vu le gèste de zidane.
alors rassegnes toi.
llahe ister

tout le monde la vu jai jalmais dit le contraire

mais il a pas a s'excuser ci toutspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
p
10 juillet 2006 14:21
les insultes qu il a reçu font plus mal que ce coup de tete
e
10 juillet 2006 17:56
j'éspere juste si il doit présenter des excuses (il ne devrait pas), que ces excuses soient présenter uniquement aux gens qui ont pu etre choqués par son geste et non a ce foutu materazzi qui mérite plus que ce simple coup.
L
10 juillet 2006 18:38
Citation
Jackal a écrit:
ces verités helas, personnes ne veux les entandre.
moi je féte la coupe de monde.
j'espère que Zidane s'excusera de son geste le plutot possible.
et puis quoi encore!!!!
tu dois faire parti des moviètes qui veulent montrer z3ma qu'ils sont intégrés et qui s'écrasent à n'importe quel moment rien que pour faire plaisir; et cela même si ils sont dans leurs droits!!!!!!!pssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!
c'est ton débile de pote italien qui devrait s'excuser!!!!!!
o
10 juillet 2006 18:45
La meilleure réponse de zizou, c'est cette distinction de la FIFA "meilleur joueur du mondial"
k
10 juillet 2006 19:45
Citation
Jackal a écrit:
chaqu'un à son point de vue.
mais tout le monde a vu le gèste de zidane.
alors rassegnes toi.
llahe ister




et toi tu as entendu ce que le rital a dit à zizou ?????
J
10 juillet 2006 19:47
pour t'informer, le gardian est dèjà tourné sur la question du "terroriste2, c'est à dire n'est pas vrai.
surprise. c'est pas la premeire fois que zizou donne des coups de tétes: 1998 et 2000.
en voila les preuves:
en peux pas mettre des photos icic, mais dans les autres forum en les mis exemple mre.ma, bon vision

[www.mre.ma]
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
k
10 juillet 2006 19:53
Citation
Jackal a écrit:
pour t'informer, le gardian est dèjà tourné sur la question du "terroriste2, c'est à dire n'est pas vrai.
surprise. c'est pas la premeire fois que zizou donne des coups de tétes: 1998 et 2000.
en voila les preuves:
en peux pas mettre des photos icic, mais dans les autres forum en les mis exemple mre.ma, bon vision


va voir ce que ton maître materazi a l'habitude de faire : [www.yabiladi.com]
J
10 juillet 2006 19:56
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
pour t'informer, le gardian est dèjà tourné sur la question du "terroriste2, c'est à dire n'est pas vrai.
surprise. c'est pas la premeire fois que zizou donne des coups de tétes: 1998 et 2000.
en voila les preuves:
en peux pas mettre des photos icic, mais dans les autres forum en les mis exemple mre.ma, bon vision


va voir ce que ton maître materazi a l'habitude de faire : [www.yabiladi.com]
moi je m'enfiche de Materazzi, moi Zizou etais mon idole tu le veux comprendre???? un arabe comme moi.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
10 juillet 2006 19:56
Citation
Jackal a écrit:
ces verités helas, personnes ne veux les entandre.
moi je féte la coupe de monde.
j'espère que Zidane s'excusera de son geste le plutot possible.

et materazzi il va s'excuser lui aussi? une question: il s'est deja excuser pour tte les fois ou il a cassé la gueule aux autres joueurs! tu est trop rigolo jakouye
J
10 juillet 2006 20:00
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
ces verités helas, personnes ne veux les entandre.
moi je féte la coupe de monde.
j'espère que Zidane s'excusera de son geste le plutot possible.

et materazzi il va s'excuser lui aussi? une question: il s'est deja excuser pour tte les fois ou il a cassé la gueule aux autres joueurs! tu est trop rigolo jakouye
c'est du temps perdu avec toi.
si en me dis que Materazzi est mort dans un accident, je m'enfiche, par contre le jeune de 19 ans envoyè chez lui au Maroc après 5 ans des etudes en Italie, et La question du ex-grand Zidane ca m'0interesse, alors essaies de la voir de cette manierre.
A propos y'a un très beau article du jorurnale L emonde sur la section Actualités. lis le stp et peux etre tu comprendras.
avec ca. Ciao


l'article: [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 20:01 par Jackal.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
10 juillet 2006 20:00
Citation
Obs2006 a écrit:
Je pense que zidane doit faire une declaration qui dit qu il regrete son geste , et je suis sur qu il le fera .

Il fera une annonce officiel de regret de la part de son comportement .

Vous faites un pari avec moi ?

jespere du fond coeur kil ne la fera pas! jespere en revanche kil yaura une veritable enquete sur cet épisode vraiment triste pour ce grand zidane! et sils veulent introduire larbitrage par video dans le footbal il devrait aussi interdire les insultes racistes (meme quand l'arbitre les entends il ne fait rien parce ke apparement il nya pa de procedure et c monnaie courante de sinsulter de negro... )
c une grande grande injustice
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook