Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe du monde DUEL QUIZ yabiladi edition
11 décembre 2019 13:10
Oyé Oyé brave combattant venus du monde entier !!!
Salem aleykoom,


J'ai eu une illumination la tout de suite !!
Je me suis demandé ce qu'il manquait à ce site excepté l'amuuuuuuur (en roulant les r) pour redonner un peu de Pepsi aux gens !

Et l'évidence m'est apparue telle un joueur de baby foot comprenant enfin comment manier son joueur pour faire un tire surpuissant....... Organiser un super grand tournois de la mort qui tue de baby foot.... Heu je veux dire de Duel Quiz !!!!

Voila, du coup ceux qui veulent y participer aimez mon post.
Je récupérerais cette liste et organiserait le tournois moi même en vous expliquant comment ça va se dérouler en fonction du nombre de participant (s'il n'y a que deux personnes on aura l'air cons !!!).
Je compte programmer le tournois pour ce week end, les candidature seront clôturées demain 17h (purée comment j'suis grave excité !!).

Donc voilà, soyez nombreux, venait tenter votre chance et espérer être le meilleurs yabis de tous les temps.... Vous serez traités en hero, vous serez aimé, vous serez beau ou belle !!!!


J'ai hâte !!
Quel est le chant de la vie ?
C
11 décembre 2019 13:14
Je veux bien jouer si ArabicStyle ne joue pas perplexe
H
11 décembre 2019 13:14
Salam

Désolée je passe mon tour, je veux m'épargner une humiliation.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oyé Oyé brave combattant venus du monde entier !!!
Salem aleykoom,


J'ai eu une illumination la tout de suite !!
Je me suis demandé ce qu'il manquait à ce site excepté l'amuuuuuuur (en roulant les r) pour redonner un peu de Pepsi aux gens !

Et l'évidence m'est apparue telle un joueur de baby foot comprenant enfin comment manier son joueur pour faire un tire surpuissant....... Organiser un super grand tournois de la mort qui tue de baby foot.... Heu je veux dire de Duel Quiz !!!!

Voila, du coup ceux qui veulent y participer aimez mon post.
Je récupérerais cette liste et organiserait le tournois moi même en vous expliquant comment ça va se dérouler en fonction du nombre de participant (s'il n'y a que deux personnes on aura l'air cons !!!).
Je compte programmer le tournois pour ce week end, les candidature seront clôturées demain 17h (purée comment j'suis grave excité !!).

Donc voilà, soyez nombreux, venait tenter votre chance et espérer être le meilleurs yabis de tous les temps.... Vous serez traités en hero, vous serez aimé, vous serez beau ou belle !!!!


J'ai hâte !!
11 décembre 2019 13:16
Aller cacahuète !!! Fais pas de chichi ! Tu seras là première participante, je te donnerais un avantage.
Citation
Cawit a écrit:
Je veux bien jouer si ArabicStyle ne joue pas perplexe
11 décembre 2019 13:17
Mais c'est pas possible !!!
On s'en fiche de ça, vas y participe. Le plus important c'est de participer, y'aura pas d'humiliation.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Désolée je passe mon tour, je veux m'épargner une humiliation.
C
11 décembre 2019 13:24
Mais il est trop fort il va nous humilier crying(


Vas-y ok pour le fun grinning smiley
mais je le veux mon avantage
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aller cacahuète !!! Fais pas de chichi ! Tu seras là première participante, je te donnerais un avantage.
11 décembre 2019 13:25
Youhouuuuuuuu!!!

Tkt tu auras ton avantage. Cool
Vas y mets un j'aime à mon post pour ne pas oublier stp.
Citation
Cawit a écrit:
Mais il est trop fort il va nous humilier crying(


Vas-y ok pour le fun grinning smiley
mais je le veux mon avantage
1
1&2
11 décembre 2019 13:36
(Purée comment jsuis exité) cet phrase ma achever la ptdrrrrrr moi aussi en plus au bout dun moment j'ai oublier que jetais sur yabi j'etais complètement exiter emporter par le truc ??? NIKEL T LE BEST QUE LE TOURNOIS COMMENCE ???
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oyé Oyé brave combattant venus du monde entier !!!
Salem aleykoom,


J'ai eu une illumination la tout de suite !!
Je me suis demandé ce qu'il manquait à ce site excepté l'amuuuuuuur (en roulant les r) pour redonner un peu de Pepsi aux gens !

Et l'évidence m'est apparue telle un joueur de baby foot comprenant enfin comment manier son joueur pour faire un tire surpuissant....... Organiser un super grand tournois de la mort qui tue de baby foot.... Heu je veux dire de Duel Quiz !!!!

Voila, du coup ceux qui veulent y participer aimez mon post.
Je récupérerais cette liste et organiserait le tournois moi même en vous expliquant comment ça va se dérouler en fonction du nombre de participant (s'il n'y a que deux personnes on aura l'air cons !!!).
Je compte programmer le tournois pour ce week end, les candidature seront clôturées demain 17h (purée comment j'suis grave excité !!).

Donc voilà, soyez nombreux, venait tenter votre chance et espérer être le meilleurs yabis de tous les temps.... Vous serez traités en hero, vous serez aimé, vous serez beau ou belle !!!!


J'ai hâte !!
1
1&2
11 décembre 2019 13:37
ptdr pourquoi
Citation
Cawit a écrit:
Je veux bien jouer si ArabicStyle ne joue pas perplexe
11 décembre 2019 13:37
Une compétition... je dis oui direct !
11 décembre 2019 13:39
Merci, merci, Mais ouais, la j'suis a fond dans le délire... J'espère y'aura du monde pour avoir une ambiance de ouf !!!! Pour avoir le suspense, le stresse, les victoire, les défaite, des barres de rire ?

En tout cas ravi de te compter parmi nous douce Ayane smiling smiley
Citation
Enaya a écrit:
(Purée comment jsuis exité) cet phrase ma achever la ptdrrrrrr moi aussi en plus au bout dun moment j'ai oublier que jetais sur yabi j'etais complètement exiter emporter par le truc ??? NIKEL T LE BEST QUE LE TOURNOIS COMMENCE ???
1
1&2
11 décembre 2019 13:39
D'où tu tiens sa ? Il ta humilier sur quizup?
Citation
Cawit a écrit:
Mais il est trop fort il va nous humilier crying(


Vas-y ok pour le fun grinning smiley
mais je le veux mon avantage
11 décembre 2019 13:40
Ah nikel !!! Ravi de te compter parmi nous !!! ?
Citation
sassy. a écrit:
Une compétition... je dis oui direct !
m
11 décembre 2019 13:44
Aleycoum salem

Intéressée
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oyé Oyé brave combattant venus du monde entier !!!
Salem aleykoom,


J'ai eu une illumination la tout de suite !!
Je me suis demandé ce qu'il manquait à ce site excepté l'amuuuuuuur (en roulant les r) pour redonner un peu de Pepsi aux gens !

Et l'évidence m'est apparue telle un joueur de baby foot comprenant enfin comment manier son joueur pour faire un tire surpuissant....... Organiser un super grand tournois de la mort qui tue de baby foot.... Heu je veux dire de Duel Quiz !!!!

Voila, du coup ceux qui veulent y participer aimez mon post.
Je récupérerais cette liste et organiserait le tournois moi même en vous expliquant comment ça va se dérouler en fonction du nombre de participant (s'il n'y a que deux personnes on aura l'air cons !!!).
Je compte programmer le tournois pour ce week end, les candidature seront clôturées demain 17h (purée comment j'suis grave excité !!).

Donc voilà, soyez nombreux, venait tenter votre chance et espérer être le meilleurs yabis de tous les temps.... Vous serez traités en hero, vous serez aimé, vous serez beau ou belle !!!!


J'ai hâte !!
1
1&2
11 décembre 2019 13:44
ClapCool Avec grand pleZzzzzzziiir
Citation
Poufpafpif a écrit:
Merci, merci, Mais ouais, la j'suis a fond dans le délire... J'espère y'aura du monde pour avoir une ambiance de ouf !!!! Pour avoir le suspense, le stresse, les victoire, les défaite, des barres de rire ?

En tout cas ravi de te compter parmi nous douce Ayane smiling smiley
11 décembre 2019 13:45
Duel quiz ou bien Quiz Up ?.
11 décembre 2019 13:47
Alors aimes mon post tout en haut pour que je ne t'oublies pas petite fleur. Cool
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Intéressée
11 décembre 2019 13:47
En roulant les z biensure ??
Citation
Enaya a écrit:
ClapCool Avec grand pleZzzzzzziiir
m
11 décembre 2019 13:51
C est fait smiling smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Alors aimes mon post tout en haut pour que je ne t'oublies pas petite fleur. Cool
11 décembre 2019 13:51
Merci ?
Citation
marocainesoso a écrit:
C est fait smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook