Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Coupe du Monde 2010
b
7 octobre 2009 13:23
Quand je vois ça

Cameroun7 p
Gabon 6 p
togo 5 p
Maroc 3 p

et ça :

"Le Maroc a saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour contester la participation du Togolais Mamah Gafar à la rencontre contre les Lions de l'Atlas (0-0), au mois de juin dernier, en éliminatoires CAN-Mondial 2010 "

je dis je suis pas marocain , j'ai surement plus d'honneur que ça !!!! il faut savoir reconnaitre que les brebies de l'atlas 2009 c'est pas les lions de l'atlas 1986 ( zaki , dolmi, 7sina,bouderbala, lmriss,l'7daoui, el biaz, etc ).
allez on range ce ballon et au boulot.......
o
10 octobre 2009 20:12
Ce n'est pas des brebis . la durée de vie d'une carrière footbalistique est en moyenne de 10 ans pour satisfaire on va dire 50 a 60 ans de vie =) un joueur marocain meme professionnel tu l'imagines ne touche pas le salaire de zidane et les salaires pharaonique que l'on entend a la tv .
Tu prends aussi le fait que tu apelles un gars tu lui demandes de fournir un bon football de marquer des buts et la prime qui lui ai destiné a la base va dans la poche d'on ne sait qui hein =)
Oui au final tu as des brebis derriere l'écran qui n'on ont rien a foutre d'un systeme corrompu innéficace et ridicule (4 entraineurs on m'a dit c'est ca excusez moi je suis plus l'actu eye rolling smiley )

Sinon oui je te garanti que les brebis 2009 on largement de quoi produire un football égal si ce n'est supérieur a ceux de 86 . Qui a dit qu'ils avaient fait un bon match contre la France en 2007 =o
b
10 octobre 2009 21:47
Citation
othman86 a écrit:
Ce n'est pas des brebis . la durée de vie d'une carrière footbalistique est en moyenne de 10 ans pour satisfaire on va dire 50 a 60 ans de vie =) un joueur marocain meme professionnel tu l'imagines ne touche pas le salaire de zidane et les salaires pharaonique que l'on entend a la tv .
Tu prends aussi le fait que tu apelles un gars tu lui demandes de fournir un bon football de marquer des buts et la prime qui lui ai destiné a la base va dans la poche d'on ne sait qui hein =)
Oui au final tu as des brebis derriere l'écran qui n'on ont rien a foutre d'un systeme corrompu innéficace et ridicule (4 entraineurs on m'a dit c'est ca excusez moi je suis plus l'actu eye rolling smiley )

Sinon oui je te garanti que les brebis 2009 on largement de quoi produire un football égal si ce n'est supérieur a ceux de 86 . Qui a dit qu'ils avaient fait un bon match contre la France en 2007 =o
asi othman , t etaitpas né encore en au mondial 86 smiling smiley) sinon voila le resultat " le Gabon s’est imposé 3-1 face au Maroc " donc on arrete tout ça et on se remet a courir le 1500m ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook