Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe arabe U17 : L’Algérie lourdement sanctionnée après la finale contre...
11 septembre 2022 06:02
Rien d'étonnant, c'est le produit pur de l'école de la haine de Boumédienne.

L'UAFA était clémente avec l'Algérie.

Normalement, vu le niveau d'organisation, l'état de la pelouse, le manque de sécurité dans le stade et la sauvagerie des supporters et des joueurs algériens, l'Algérie doit être privée d'organisation d'événements sportifs pendant 10 ans, ça leur apprendra à faire la différence entre une compétition sportive et une bagarre de rues.
11 septembre 2022 06:46
Personnellement, vu la gravité des faits, je trouve que la condamnation est plutôt légère pour l'Algérie
11 septembre 2022 08:17
Pas cher payé…
11 septembre 2022 09:34
En gros les 2 sélections ont eu les mêmes sanctions si on enlève l’envahissement du terrain.
C’est une honte!
J’espère que la FRMF va poursuivre cette affaire faire appel à la fifa ou à d’autres instances , il ne faut pas laisser passer!
Et une interdiction d’accueillir une compétition sportive pour 10ans c’est clair qu’il faut être ferme contre ces attitudes de voyou
k
11 septembre 2022 11:01
Voilà où mène le racisme anti-marocain du régime algérien.
Des gossses algériens de moins de 17 ans et un public qui sifflent, insultent et agressent des mineurs marocains à cause de leur nationalité...
L'excuse du "c'est pas le peuple, c'est le régime" tient de moins en moins...
[youtu.be]

Il faut dire que les généraux algériens ont beaucoup d'alliés :
- les khawa-khawa (à sens unique) marocains qui traitent de "semeur de fitna" les Marocains qui dénoncent les dérives du régime algérien tout en ne pipant mot sur ce régime ;
- les FAUX khawa-khawa algériens hypocrites qui s'en prennent qu'aux Marocains qui se défendent et en protégeant leurs compatriotes et régime qui insultent les Marocains ;
- les supporters du régime algérien qui assument leur racisme anti-marocain (les moins hypocrites des trois).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/22 11:04 par kabylie-libre.
11 septembre 2022 11:33
Pourquoi on continue d'envoyer nos sportifs dans ce pays ennemi ? C'est la question qu'on devrait tous se poser et commencer à boycotter tous les événements qui se passe en Corée de l'Est.

Stop à la politique de la main tendue. stop au khawatisme aveugle et à sens unique.
k
11 septembre 2022 11:33
En Algérie, les vidéos qui font le plus de vues sont celles qui se réjouissent du tabassage des Marocains : [youtu.be]

Les Algériens les plus "pacifistes" osent accuser les joueurs marocains alors que c'est le gardien marocain qui se fait tabasser par 10 Algériens moody smiley
Comme nos khawa-khawa qui préfère accusent leurs compatriotes qui se défendent eye rolling smiley
"jusqu’à ce qu’une soudaine étincelle de violence éclate lorsqu’un Un certain nombre de joueurs de l’équipe marocaine ont quitté leur zone, se dirigeant vers celle dans laquelle les joueurs algériens étaient présents, tentant d’assaillir un certain nombre d’entre eux"
[www.algerie-focus.com]
C
11 septembre 2022 11:39
@ kabilie libre, réjouissance pour ajouter la misère à la misère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/22 11:40 par Chêneclair.
11 septembre 2022 11:43
le maroc participe au CHAN qui va se dérouler au zoo de l'est dans quelques mois, il faudra exiger des mesures de sécurité particulières pour notre équipe, d'autant plus qu'elle est tenante du titre
b
be
11 septembre 2022 11:54
Merci pour la vidéo. Ca coupe le souffle .. C'est incroyable de voir de tels commentaires !!! C'est une confusion entre le sport qui est sensé rapprocher les peuples dans un monde civilisé et l' incitation à la haine. Je me rappelle de la finale du championnat d'Europe de foot entre l'Italie et la France en 2000. Henry me semble t il a fait un geste beaucoup plus prononcé au public italien que le jeune marocain. Les italiens n'ont pas fait le moindre commentaire alors qu'ils ont perdu la finale et n'ont pas envoyé leurs voyous sur le terrain pour tabasser un joueur ... Quelle honte !! Pauvre Algérie ! Je comprends maintenant pourquoi ils ont sifflé l'hymne national français dans le pays qui les accueille . Je comprends aussi pourquoi ils bloquent les artères des villes françaises à chaque fois que l'Algérie joue ..
Citation
kabylie-libre a écrit:
En Algérie, les vidéos qui font le plus de vues sont celles qui se réjouissent du tabassage des Marocains : [youtu.be]

Les Algériens les plus "pacifistes" osent accuser les joueurs marocains alors que c'est le gardien marocain qui se fait tabasser par 10 Algériens moody smiley
Comme nos khawa-khawa qui préfère accusent leurs compatriotes qui se défendent eye rolling smiley
"jusqu’à ce qu’une soudaine étincelle de violence éclate lorsqu’un Un certain nombre de joueurs de l’équipe marocaine ont quitté leur zone, se dirigeant vers celle dans laquelle les joueurs algériens étaient présents, tentant d’assaillir un certain nombre d’entre eux"
[www.algerie-focus.com]
a
11 septembre 2022 12:08
De préférence un match à huit clos sans public comme s il y a bagarre ça sera Hommes et femmelettes algechiennes
B
11 septembre 2022 12:13
C’est vraiment honteux de s’attaquer à des gamins de 17 ans !!! Laisser le gardien se faire tabasser et l’envahissement du terrain… une sécurité complètement défaillante « volontairement » … les sanctions auraient dû être plus lourde, j’espère que la FRMF va faire appel !!!!

Les gestionnaires du zoo sont des fossoyeurs et des haineux exacerbés !!!!
Les ZEROS resteront éternellement des ZEROS y compris lorsque qu’ils doivent rapprocher les peuples !!!
11 septembre 2022 12:28
Les sanctions semblent pourtant correspondre à ce qu’on a vu. Les joueurs aussi bien marocains qu’algériens n’avaient pas à rentrer dans la bagarre. N’enouragez pas les comportements inappropriés en “justifiant” les réactions de part et d’autre aux provocations. L’union a sanctionné les joueurs des 2 équipes pour la bagarre, le joueur algérien qui a provoqué le gardien et la fédé algérienne pour ses failles se sécurité qui ont permis à quelques fanatiques d’entrer sur la pelouse.

Inutile de relancer une guerre chers amis, arrêtez de politiser tout ce qui touche aux rencontres Maroc-Algérie dans différentes manifestations aussi bien sportives que culturelles ou scientifiques.
R
11 septembre 2022 12:45
Des frileux, ces décisions mon pas convaincu
La sanction devrait être un exemple donc plus forte. Des voyous qui étaient là pour en découdre se sont des gamins, la haine et plus profonde ,c'est toute une éducation des enfants d'Algérie qu'il faut refaire, mètre en garde les responsables qui sont la cause de cette barbarie ,c'est le gouvernement Algetiens qui doit s'excuser et qui doit arrêter cette propagande. Haineuse. Ils ont félicités leurs joueurs après cette prestation avec ces immage que l'ont a vus.
k
11 septembre 2022 12:55
Il faut dire ça à ceux qui ne cessent de politiser le foot et y déversent leur racisme abject. Indice : ils ne sont pas au Maroc
Coupe arabe 2021 :
[youtu.be]
[youtu.be]
Tout le temps accuser les Marocains ne change rien car c'est d'en face que vient le problème et ça ne fait qu'empirer puisque là-bas aucun appel à la retenue (les Algériens protegent les leurs et les khawa-khawa marocains préfèrent taper sur leurs compatriotes).

Malheureusement le site Yabiladi est censuré en Algérie...
Citation
Berkshire a écrit:
Les sanctions semblent pourtant correspondre à ce qu’on a vu. Les joueurs aussi bien marocains qu’algériens n’avaient pas à rentrer dans la bagarre. N’enouragez pas les comportements inappropriés en “justifiant” les réactions de part et d’autre aux provocations. L’union a sanctionné les joueurs des 2 équipes pour la bagarre, le joueur algérien qui a provoqué le gardien et la fédé algérienne pour ses failles se sécurité qui ont permis à quelques fanatiques d’entrer sur la pelouse.

Inutile de relancer une guerre chers amis, arrêtez de politiser tout ce qui touche aux rencontres Maroc-Algérie dans différentes manifestations aussi bien sportives que culturelles ou scientifiques.
C
11 septembre 2022 12:58
Je comprends pas les commentaires des personnes qui parlent de tabassage moi je pense que notre équipe les a biens corrigées ?? mise à part le gardien qui a été roué de coups de bébé , nos joueurs ont pas été de main morte pour preuve lors de la remise des médailles 2 joueurs algériens en sang moi je dis chapeau à notre équipe
11 septembre 2022 13:57
Ce genre de vidéos pollulent malheureusement des 2 côté par les malades des 2 côtés. Je ne vais pas m'amuser à te mettre des liens ici de vidéos similaires marocaines aussi honteuses et dégueulasses ... Il faut niveler notre comportement vers le haut, pas bers le bas.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Il faut dire ça à ceux qui ne cessent de politiser le foot et y déversent leur racisme abject. Indice : ils ne sont pas au Maroc
Coupe arabe 2021 :
[youtu.be]
[youtu.be]
Tout le temps accuser les Marocains ne change rien car c'est d'en face que vient le problème et ça ne fait qu'empirer puisque là-bas aucun appel à la retenue (les Algériens protegent les leurs et les khawa-khawa marocains préfèrent taper sur leurs compatriotes).

Malheureusement le site Yabiladi est censuré en Algérie...
k
11 septembre 2022 14:45
Non il n'y a pas autant de vidéos et aussi violentes dans les médias marocains.

Oui on essaie d'élever le dèbat mais malheureusement c'est un cercle vicieux :
Le régime algérien et ses supporters attaquent le Maroc (oral et physique) > une minorité de Marocains réplique (oralement), le Roi refuse de repliquer (oral et physique) > les autres Algériens (et les khawa-khawa marocains) répliquent à ces Marocains et ça n'arrête pas.

Ça s'arretera le jour où les généraux algériens arrêteront de vouloir s'accaparer le Sahara marocain, faire tomber la Monarchie et transformer le Maroc en vassal ou Balkans.
Les Marocains sont même prêts à être dénigrés par les Algériens tant qu'ils ne se mêlent plus du Maroc.
En vrai on s'en fout de ce pays s'ils nous agressaient pas.
Citation
Berkshire a écrit:
Ce genre de vidéos pollulent malheureusement des 2 côté par les malades des 2 côtés. Je ne vais pas m'amuser à te mettre des liens ici de vidéos similaires marocaines aussi honteuses et dégueulasses ... Il faut niveler notre comportement vers le haut, pas bers le bas.
11 septembre 2022 15:16
Bannir toutes compétitions soit elles

En sport ou autres tenues dans ce pays

Hostile.

Je ne comprends pas nos decideurs

Qui continuent à tolérer cette hostilité

et ce depuis 1962 leur " indépendance"

convertie en dépendance par Hizb

França qui gouverne encore en

Catimini, qui va bientôt y revenir

coloniser. Macron ربح الربحة الكاز باطل و الربحة ديال الاستعمار الكلي لمستعمرته القديمة

الله يجعل كيدهم في تضليل حتى نحورهم امين

انسجم عديان الله مع شياطين الإنس والجن.
11 septembre 2022 16:36
Soyons objectifs et honnêtes, s'il existe une vidéo où la foule de supporters marocains déferle sur le stade vers l'équipe algérienne je veux bien que tu la montre ici. Je n'ai pas connaissance d'un tel comportement du public marocain contre ses invités, algériens ou autres.
Citation
Berkshire a écrit:
Ce genre de vidéos pollulent malheureusement des 2 côté par les malades des 2 côtés. Je ne vais pas m'amuser à te mettre des liens ici de vidéos similaires marocaines aussi honteuses et dégueulasses ... Il faut niveler notre comportement vers le haut, pas bers le bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook