Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de soleils sévères au visage
11 août 2018 19:24
Salam aleykum ms chers amies j'ai vraiment besoin de vôtre aide en urgence svp je vous écris de puis le Maroc est dernièrement j'ai étai dans une piscine réservé au femmes j'y suis allé avec une amie.
donc je vous explique mon cas j'avais pas de crème bronzage chez moi. j'ai repérer alor une petite bouteille d'huile d'olive cosmétique je les emmener avec moi arrivée la bas je me suis étaler le visage de cette huil est légèrement sur les bras est genoux est tibia bref. j'ai eu un énorme coup de soleils en plain visage mis à part des douleurs ces vraiment pas du tou jolie aidé moi svp. au moin par un de vos conseils, que dieux vous récompense
on ma dit que les pharmacies ferme le samedi au maroc (casablanca)

vous savais sil yen à d'ouver aujourd'hui par hasard en ouverture de garde la journée est si vous savais quel type de crème pourai-je maître sur ma peaux pour diminuée les rougeurs des coup de soleils. est soulagé la douleurs merci beaucoup. est désolé pour ce lon poste je suis complètement désemparés est éprouvé par ce qui m'est arrivé on dirait que jais étai brûlé par de l eau bouillante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 20:27 par karima75020.
11 août 2018 19:26
Il y’a toujours des pharmacies ouvertes le samedi, sinon achète le journal et regarde la liste des pharmacies de garde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 19:27 par Samarkandina.
V
11 août 2018 19:29
de toute façon samedi ou pas tu dois plus te mettre au soleil et met de aloe vera la ou tu a brulée et dans 3jour tu pourra retourner bronzée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 19:45 par VacanseVoyage.
S
11 août 2018 19:46
3alaiki Salem
Essaie de trouver de la Biafine ou de la Dexeryl que tu mettras en couche épaisse pour te soulager.
Va à la pharmacie et demande leur une crème ils auront ce qu'il faut.
A
11 août 2018 20:02
Salam,

Aïe aïe aïe ça se trouve que l'huile d'olive à amplifié l'effet des coups de soleil, ne te gratte surtout pas la peau du visage et cache le bien à l'ombre
11 août 2018 20:33
Oui mon frère tout à fait le coup de soleils à pris une couleur rose foncé limite violet est je peux te dire que je suis venue à casa hier est je compte pas sortir jusqu'à tant que sa parte car ici sa critique beaucoup.
11 août 2018 20:40
Merci safya 7 pour ton honorable conseil qu'Allah te récompense j'ai envoyé ma chere mère bien aimée dans une pharmacie pas loin de chez nous elle ma apporté la crème biafine est la je vien dans mètre sur mon visage est les bras j'espère que d'ici demain sa ira un peux mieux c'est surtout la tainte du coup de soleils qui me dérange est que j'espère partira rapidement
11 août 2018 20:49
Merci vacancevoyage tu à bien raison j'ai fait une énorme faute que je recomancerais certainement jamais parcontre on vien de m'apporter que la crème biafine j'ai pas daloe verra malheuresement son efficacité Est il pareils que le biafine c'est quel type d'aloe vera qu tu ma proposé si possible en forme de crème ou en gel?
a
11 août 2018 21:26
Nous utilisons de l'huile pour cuisiner, non? Eh bien, c'est ce qui s'est passé, vous avez fait votre propre viande ... L'Aloe vera est bon pour votre peau. Mais ce type de questions est mieux répondu par un dermatologue.
a
11 août 2018 22:17
yaourt nature a etaler sur le visage
efficace
11 août 2018 22:26
Yaourt!! En plus, sorti tout droit du frigo ça va te faire du bien
Pour enlever la rougeur utilise l’amidon.

Pour plus d’idées [www.comment-economiser.fr]
S
11 août 2018 22:54
Barak Allah oufik Amine.
N'ais pas peur de mettre une grosse couche sur ton visage pour minimiser le coup de soleil.
Incha Allah Kheir.

Citation
karima75020 a écrit:
Merci safya 7 pour ton honorable conseil qu'Allah te récompense j'ai envoyé ma chere mère bien aimée dans une pharmacie pas loin de chez nous elle ma apporté la crème biafine est la je vien dans mètre sur mon visage est les bras j'espère que d'ici demain sa ira un peux mieux c'est surtout la tainte du coup de soleils qui me dérange est que j'espère partira rapidement
o
12 août 2018 00:42
de preference a consulter d urgence un dermato ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook