Citation
az50cent a écrit:
Slm frères et sœurs j’ai choisi ce thème pas par hasard car quand ont voit les emplacements de stationnement des voitures dans tout les ferry tout le monde a peur pour sa voiture, parce que moi personnellement j’en ai fait les frais
La grosse question à la quelle je n’ai pas de réponse c’est comment peut-on éviter ça ont chassons que y’a bien les place qui sont marqués au sol mais le personnel t’oblige a bien se serrer derrière la voiture en face, et j’ai même vu à plusieurs reprises des gens qui traversent par au dessus des voitures car ils ont pas envie d’aller jusqu’au bout, alors ont risquent de trouver des coup de portière des voisins ainsi que des bosses ou des retros cassés donc j’aurais aimé avoir vos réaction astuces nos droit et obligation barakallahofikom
Citation
az50cent a écrit:
Barakallahofik pour ta réponse mais c’est ça le gros problème !? Quoi ont doit surveiller notre voiture et attendre que tout le monde montent ?!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Lors de mes dernières vacances en algerie, j'ai vu qu'ils mettaient tous des protections en polystyrène sur leurs portières: meme principe que celles qu'on colle aux mur pour protéger des portes.
Citation
pam-hafid a écrit:
C vrai que c'est pas mal et vous avez quoi comme compagnie pour l'Algérie