Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Tu ne comprends pas l'humour et le second degrès c'est tout
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Je n'avais rien à faire cet après-midi, j'allume la télé, je tombe sur le spectacle d'Anthony Kavanagh, ma foi pourquoi pas ..
Et là, il commence à féliciter les femmes comme quoi elles ont su s'imposer en société, face aux hommes, dans la vie et tout ça, qu'elles sont belles, qu'elles sont fortes, qu'elles sont indestructibles et là il sort un truc :
'Avant, quand une femme mettait un string, on savait que c'était une pute. Maintenant, quand elle n'en porte pas, c'est qu'elle est au CM2" ... Et là, on voit toutes les femmes de l'assemblée se marrer ... Moi j'ai trouvé ça vraiment pitoyable, je lui aurai mis des baffes à ce naze.
C'est ça l'évolution de la femme ? ressembler à une pute ?
Désolée, moi je l'ai compris comme ça ... J'ai pas apprécié. Finalement j'ai éteint la télé. Mais dans quelle société on évolue en vrai ? ça m'a soûlé ...
Bref, c'est un post qui sert à rien, mais j'avais envie de l'écrire. Moi qui suis occidentale, je ne comprenais pas l'utilité du voile et de s'habiller long, je trouvais ça plutôt réducteur, je pensais être plus respectée en n'étant pas voilée par la société ...
Finalement, quand je lis à présent dans le Coran "Voilez-vous, vous serez des femmes libres", je comprends ce que cela signifie. On ne veut pas que j'intègre la société ? Mais bon sang : tant mieux ! Si c'est pour être considérée comme un sex-toy, non merci. Je laisse ça aux autres.
Je sens que ce post va finir en clash entre femmes qui se croient "libérées" et femmes qui le sont vraiment, mais tant pis, allez, ça mettra de l'ambiance sur le forum comme ça mdr ...
Citation
Passe-Partout a écrit:
" Tu es libre de croire que tu es bête, tu es bête de croire que tu es libre. "
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est une citation pour moi ou le poste ?
Ps : j ai reçu une notification
Citation
saphir a écrit:
fais comme moi arrête la télé c'est un bien fou pour le cerveaux...
payer des gens a nous dénigrer et mentir et les autres émissions plus bêtes les une que les autre...
Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est vrai, c'est tellement vrai ce que tu dis. Mais bon ... Généralement, j'allume la télé pour avoir de "l'animation" dans la maison. Elle est allumée, et je suis sur l'ordi à côté. Donc j'écoute sans écouter, ça me fait une espèce de compagnie quand je me sens seule. Pas que je l'allume tout le temps, souvent c'est en soirée, mais tu as raison, c'est un ramassis de connerie.
Faudrait que je trouve le courage de virer ça de ma vie.
Citation
saphir a écrit:
fais comme moi arrête la télé c'est un bien fou pour le cerveaux...
payer des gens a nous dénigrer et mentir et les autres émissions plus bêtes les une que les autre...
Citation
louisa56 a écrit:
salam,t'as raison,je la regarde de moins en moins,faut vraiment qu'il y ait un programme intéressant,je préfère lire,ça apaise et detend