Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Coup de gueule contre Sarkozy
a
14 juin 2005 14:19
salam tout le monde, franchement je viens ici pour un coup de gueule contre ce connard de sarkozy, il y en a marre qui foutte le bordel sur les étrangers, a chaque fois que le gouvernement de droite n'arrive pas a solutionner ces problèes de gestion ils collent tous aux étrangers, c'est a cause des étrangers qu'il n' ya pas de travail pour nos citoyens....surtout ce sarkozy, qui vient a peine d'etre nommé il se tourne vers les étrangers, sachant que lui meme est d'origine étrangère ce polonnais de m*****. a mon avis il va falloir se bouge, montrer qu'on est pas content de se faire toujours montrer du doignt, il y e n a marre d'etre toujours le bouc emissaire de cette droite lousese, en boycotant le vote pour la droite qu'elle que soit la raison avoir une voix dans l'hexagone, certes les MRE sont une des minorités francaises mais ca n'empeche de s'unir et ete solidaire contre ce système!!!!

voila c'était mon coup de gueule!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/05 15:06 par chems.
h
14 juin 2005 14:25
sarko est hongrois

le gouvernement devrait se mettre à travailler vraiment pour trouver des solutions, ils ne trouvent que les etrangers!!! pourquoi, ben parce que c'est facile de leur taper derrière.........ce sont des sous hommes...sans droits....alors on a tous les droits de leur tapper dessus.....

et dire qu'on a laissé passer cette chance de partir vers le liberalisme en votnt "oui", aujourd'hui retour à la routine, à une politque bête et routinière qui ne donnera pas de croissance et n'affectera pas positivement l'emploi...au contraire villepin prend des ordonnances, s'e fou de la democratie et crée des contrats d'emplois, qui ont plus que precaires...c'est pire qu'avant..........et 3 fois plus pire pour nous car le chomage nous touche 3 fois plus nous les maghrebins......
B
14 juin 2005 14:25
Toi tu es un ami de boutih grinning smiley

Et puis Izgnogoud ne se fait peur qu'à lui même (dans le journal le monde ils lui ont donné le role d'Izgnogoud)
Ben quoi 0-°
W
14 juin 2005 14:28
Je suis tt a fait d'accord avec toi, sarkozy est un xenophobe un raciste, il a brisé la carriere de pas mal d'etranger en france avec ces circulaire xenophobe a la con sur les permis de travail. Ca m'etonne pas que ce mec gagne des voix dans l'eloctorat de FN mais je ne comprendrai jamais les rme qui votent pour ce mec.

amir800 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tout le monde, franchement je viens ici pour
> un coup de gueule contre ce connard de sarkozy, il
> y en a marre qui foutte le bordel sur les
> étrangers, a chaque fois que le gouvernement de
> droite n'arrive pas a solutionner ces problèes de
> gestion ils collent tous aux étrangers, c'est a
> cause des étrangers qu'il n' ya pas de travail
> pour nos citoyens....surtout ce sarkozy, qui vient
> a peine d'etre nommé il se tourne vers les
> étrangers, sachant que lui meme est d'origine
> étrangère ce polonnais de m*****. a mon avis il
> va falloir se bouge, montrer qu'on est pas content
> de se faire toujours montrer du doignt, il y e n a
> marre d'etre toujours le bouc emissaire de cette
> droite lousese, en boycotant le vote pour la
> droite qu'elle que soit la raison avoir une voix
> dans l'hexagone, certes les MRE sont une des
> minorités francaises mais ca n'empeche de s'unir
> et ete solidaire contre ce système!!!!
>
> voila c'était mon coup de gueule!!!!

b
14 juin 2005 14:29
avouons aussi qu'il y a baisse de la violence de la délinquance...donc sarko avec modération oui..mais il n'est pas mal non? lol
a
14 juin 2005 14:32
beba, voila une autre victime de ce c****, elle tombe dans le piège ce bon parleur qui aliène tous ceux qui l'écoutent, je vais juste te dire un truc beba méfies toi des avocats, un conseil que je peux te donner, car ils peuvent rendre un coupable innocent et le contraire
m
14 juin 2005 14:34
beba a écrit:
> avouons aussi qu'il y a baisse de la violence de
> la délinquance...donc sarko avec modération
> oui..mais il n'est pas mal non? lol

ouf ! merci beba ! malgré toute c critiques, j'aime sarko et j'espère qu'il se présentera aux présidentielles, c dit !
h
14 juin 2005 14:36
de toutes les manières en france, il n'y a que des pantins............c'est vrai en plus, pas un pour rattraper l'autre
W
14 juin 2005 14:38
Il faut vraiment être naif pour aimer ce blairrrrrrrrooooooooooo, meme sa femme le quitte alors, oui je sais ca n'a rien avoir.

Sarkozy est un juif car sa mere est juif. Alors vous allez etre b z par les juifs encore une fois....

En tout cas moi je me casse de la france si ce mec gagne en 2007.

mafalda a écrit:
> beba a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > avouons aussi qu'il y a baisse de la violence
> de
> > la délinquance...donc sarko avec modération
> > oui..mais il n'est pas mal non? lol
>
>
> ouf ! merci beba ! malgré toute c critiques,
> j'aime sarko et j'espère qu'il se présentera aux
> présidentielles, c dit !
>

a
14 juin 2005 14:38
surtout arretez de se voiler la face, de kel quota ils parle,et de quel discrimination positive il est entrain de nous faire avaler mais c'est trop voyant son jeu, ouvrez un peu les yeux il est entrain de creuser de grands trous pour les étrangers.

pour la réponse : "comment devons nous faire face cet avocat (serpent), c'est de s'unir tous, au moins si tous le monde ne vote pas pour lui c'est déja une bonne chose, et il faut aussi se montrer pas rester caché derrier ce renard, qui profites de toutes les situations pour arriver a son but c'est un arriviste de prmier degré en plus c'est un avoocat il connait toutes leslacunes de la loi!!!!

meme dans son parti UMP il est connu d'etre le renard qui veut doubler tout le monde
a
14 juin 2005 14:40
---->mafalda

je te propose d'aller soit:

t'acheter un cerveau pour comprendre ce qui se passe autour de toi
t'acheter des lunettes pour voir un peu la réalité

tu es trop drole !!!!
m
14 juin 2005 14:42
amir800 a écrit:
> ---->mafalda
>
> je te propose d'aller soit:
>
> t'acheter un cerveau pour comprendre ce qui se
> passe autour de toi
> t'acheter des lunettes pour voir un peu la
> réalité
>
>
>
> tu es trop drole !!!!

la réalité, je la vois mieux que toi, faut un peu sortir la tête d'entre ses fesses et regarder la réalité en face.
h
14 juin 2005 14:43
on sa calme, chacun so opinion, pas la peine de critiquer celui qui a une autre opinion!!!!!
m
14 juin 2005 14:44
je suis française d'origine marocaine, mais je vis france et je suis parfaitement d'accord avec sa politique d'immigration, c pas parce qu'on est arabe qu'il faut être d'accord avec les arabes, je suis en accord avec les gens que g élu.
m
14 juin 2005 14:47
c'est un politicien comme un autre. Son but est atteindre le poste suprême de chef de l'Etat. Il n'est ni raciste ni anti jeunes. Mais il essaye de faire passer des lois qui lui donnnerais la meilleur image possible chez la grande majorité des francais.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
d
14 juin 2005 14:53
Ne vous inquiettez pas Chirac va s'occuper de lui comme il a fait avec Ballamou.
a
14 juin 2005 14:59
mafalda

c que t'as rien compris

soutenir un demago qui passe sa vie a faire des calculs politiciens , celui la meme qui est parti a perpignan chez des maghrebins qui venaient de perdre 2 des leurs pour les stigmatiser au lieu de leur apporter du reconfort
celui la meme qui est parti a israel pour faire les yeux doux a l'electorat juif
les gens que t'as elu??? il a ete elu a neuilly sur seine c ton voisin alors
m
14 juin 2005 15:04
c toi qui ne comprend que je suis d'accord avec c idées, c ça que tu ne pas te mettre dans la tête.
m
14 juin 2005 15:05
dès qu'on est pas d'accord avec vous c qu'on a rien compris. j'ai le droit de penser différent, et je suis loin d'être la seule.
m
14 juin 2005 15:07
non mafalda tu es libre de tes opinions politiques. Rifton y est allé un peu fort en disans que tu n'avais rien compris.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook