Citation
meknassia83 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes
Voila, j'ai un gros coup de gueule aujourd'hui!!!!
On m'a fait plusieurs reflexions blessantes sur ma famille. J'explique, chez nous, on choisit notre religion, soit musulmane (de ma mere) soit catholique (de mon pere) et quand je dis ca a certaines personnes bah elle me devisagent comme si nous etions une espèce à part!!!
Une remarque très blessante à laquelle j'ai eu droit aujourd'hui qui etait que toute ma famille et moi allions aller en enfer. Qui à le droit de juger comme ca, seul Allah, non?
Citation
meknassia83 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes
Voila, j'ai un gros coup de gueule aujourd'hui!!!!
On m'a fait plusieurs reflexions blessantes sur ma famille. J'explique, chez nous, on choisit notre religion, soit musulmane (de ma mere) soit catholique (de mon pere) et quand je dis ca a certaines personnes bah elle me devisagent comme si nous etions une espèce à part!!!
Une remarque très blessante à laquelle j'ai eu droit aujourd'hui qui etait que toute ma famille et moi allions aller en enfer. Qui à le droit de juger comme ca, seul Allah, non?
Citation
petit chat a écrit:
meknassia, ne te prends pas la tête pour l'union dite illicite de tes parents. Ca ne t'enlève aucune valeur, je t'assure.
C'est le judaisme qui impose une filiation par la mère pour transmettre la religion.
Et tu n'as pas à juger tes parents, tout comme les convertis ne jugent pas les leurs.
Essaie plutot de les comprendre, eux qui te comprennent dans ta voie musulmane.
Remercie les de t'avoir laissé choisir, et fais ton chemin.
bien du courage à toi
Citation
petit chat a écrit:
j'ai dit "dite illicite" = je ne dis pas si c'est licite ou pas car là n'est pas la question