si tu vas suivre les médias, les tendances et les fashion victimes tu viveras avec un souci quotidien. Profite de la vie comme tu veux et croque là pleinement. vive chouklate (chocolats) vive halawiyates,(bonbons et sucreries) vive le gras, vive zebda, (beurre) vive lhame (viande) vive almalha (sel) vive les lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll faut faire attention à sa santé manger bio que du bio rien que le bio 0 % de je sais pas quoi, 0% de je sais pas encore quoi waaawwwwwwww :@ pas pour autant courir dans tous les sens pour lire les notices accompagnant les alimentations comme les vielles françaises qui n'ont que ça à faire pour prendre tout leurs temps à remplir leurs gouffas
Je ne fait pas particulièrement attention à ma ligne (et pourtant je suis mince ).
Mais ça m'énerve de voir ces magazines féminins se délecter des régimes pré-été. Le genre de titre "Perdre 5 kilos en 1 semaine sans se priver, c'est possible", ça a le don de m'agacer ! Comme si on devait toutes ressembler aux mannequins avec leurs corps longiligne, qui soit dit en passant sont (je pense) toutes plus ou moins annorexiques !!! :@
J'ai été élevée à la campagne, au plein air, en semi liberté quoi ! Ma Môman me donnait des chapelures de pommes, c'est mieux que le grain et le goût est plus fin !!
Et je crois qu'elle peut être fière de moi : je suis devenue une belle poule (et pas une poubelle )
Des chapelures de pommes ???????? miskina...elle faisait pareil avec les banannes ? Et rassures-moi , t'avais une chambre où tu dormais dans la grange ??