Citation
صبر a écrit:
Salam Arlaykoum
j’aimerais savoir avec des source fiable si le coup de foudre existe réellement 2 âmes qui ce vois physiquement la première fois qui on un genre d’électrocution comme si elles ce sont déjà connu j’aimerais savoir si en islam on en parle et de même si ce (coup de foudre) pourrais en découdre par une belle relation à l’avenir. Si aussi c’était haram un exemple d’avoir ce coup de foudre en regardant dans les yeux et rester bloquer pendant quel que minute Barakallaoufik
Citation
صبر a écrit:
Salam Arlaykoum
j’aimerais savoir avec des source fiable si le coup de foudre existe réellement 2 âmes qui ce vois physiquement la première fois qui on un genre d’électrocution comme si elles ce sont déjà connu j’aimerais savoir si en islam on en parle et de même si ce (coup de foudre) pourrais en découdre par une belle relation à l’avenir. Si aussi c’était haram un exemple d’avoir ce coup de foudre en regardant dans les yeux et rester bloquer pendant quel que minute Barakallaoufik
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'ai pas de source, avant j'y croyais pas, après avoir vécu une de ses formes, oui, et je pense pas que ce soit haram. C'est comme si deux âmes soeur se rencontraient, et qu'un lien se créait très rapidement car une évidence. Donc c'est positif.
Citation
صبر a écrit:
Moi aussi ça mais arriver mais ça c’est très mal passer d’où avoir des source je pensais que deux âme qui ce reconnaissez avec un choc électrique étais fait pour rester ensemble après Allah u harlem l’homme peut avoir 4 femme donc c’est très complexe comme sujet je demanderais à un imam voir conseil a des savants in sha Allah
Citation
Peut-être que c'était pas vraiment un coup de foudre.
"L'homme peut avoir 4 de femmes" n'importe quoi cette explication...
Citation
صبر a écrit:
Bah c’est une bonne explication l’homme peut avoir 4 femme donc 4 coup de foudre ? Mais ne tkt pas je sais que pour beaucoup de fille ce 4 femmes pose un problème
Citation
Bien sûr que non la polygamie n'est pas autorisée parce qu'il est possible à l'homme d'aimer 4 fois. Ca n'a aucun rapport.
Citation
صبر a écrit:
La polygamie n’est pas autorisé ?
Citation
Relis bien
Citation
صبر a écrit:
Salam Arlaykoum
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je ne sais pas ci cela existe, ni ce que c est exactement, mais si tu te marie, conseil que je peux te donner, base toi sur la raison ,reste terre a terre,fais tourné le cerveau que tes émotions et le coeur qui palpite ou que tu te sens toucher les nuages ?