Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
coup de coeur pour cette chanson
14 novembre 2012 11:09
magnifique chanson waouuuuuuuu
14 novembre 2012 15:28
trés bon choix t'as du gout thumbs up
une chanson sans chanteur , ni parole ni music c de la bombe ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 novembre 2012 15:31
grinning smiley
Citation
SimoCasaParis a écrit:
trés bon choix t'as du gout thumbs up
une chanson sans chanteur , ni parole ni music c de la bombe ptdr

mdrrrrrrrrr j'étais sur mon tel dc ca n'a pas du marcher lorsque j'ai partager la vidéo oups!

autant pour moi, la voilà avec paroles, musique, et chanteur : grinning smiley

14 novembre 2012 15:47
Oh my god j'aurai du ne rien te dire
Je le deteste comme pas possible ce gars et encore plus ces chansons , boubriss safi
autant j'ai du respect pour ces parents l'un trés bon chanteur et l'autre une trés bonne actrice mais ils onr jamais mais jamais du laisser leur rejeton faire de la musique

sinon comme les gouts ne se disctutent pas je te laisse kiffer ta chanson tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 novembre 2012 16:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je le deteste comme pas possible ce gars et encore plus ces chansons , boubriss safi
autant j'ai du respect pour ces parents l'un trés bon chanteur et l'autre une trés bonne actrice mais ils onr jamais mais jamais du laisser leur rejeton faire de la musique

sinon comme les gouts ne se disctutent pas je te laisse kiffer ta chanson tongue sticking out smiley

Je ne retiendrais que ta derniere phrase SimoCasaParis grinning smiley
14 novembre 2012 16:15
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Wakha a lgharbawia grinning smiley
14 novembre 2012 16:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

Wakha a lgharbawia grinning smiley

Wakha al bedaoui grinning smiley
s
16 novembre 2012 19:48
coucou quelqu un pourrait me traduir la chanson wach hada de hass'n????????merciiiii

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook