Citation
Soussiua a écrit:
Gros coup de blues en cette fin d'année je sais que ce ne sont pas nos fêtes mais c'est une période joyeuse et cette année a été très compliquée pour moi je suis en pleine procédure de divorce, j'ai perdu confiance en l'être humain et suis pessimiste pour mon avenir.
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie de saupoudrer de la cannelle le matin dans ta boisson chaude. Ca fait des miracles sur le moral.
Et quand ça ne vas pas bois de la Rosana, c'est instantané comme effet.
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie de saupoudrer de la cannelle le matin dans ta boisson chaude. Ca fait des miracles sur le moral.
Citation
Soussiua a écrit:
C'est ironique ou une vraie astuce ?
Citation
issa83 a écrit:
Jai essayer on va voir ce que sa donne ,sa peut pas faire de mal
Citation
Soussiua a écrit:
Gros coup de blues en cette fin d'année je sais que ce ne sont pas nos fêtes mais c'est une période joyeuse et cette année a été très compliquée pour moi je suis en pleine procédure de divorce, j'ai perdu confiance en l'être humain et suis pessimiste pour mon avenir.
Citation
DB & PP a écrit:
Citation
Soussiua a écrit:
Citation
vayacondios a écrit:
La cannelle ? C est vrai ??
Citation
DB & PP a écrit:
Lis là-dessous ou essaie voir.