Citation
orientalissimo a écrit:
oui oui lolll le coup de blues post printemps pré-été
on voit tout ce beau monde s'aimer s'accoupler
et nous en marge de ce bonheur et quel bonheur d'être avec son autre
((((
mais lol vois y du positif .... avec le soleil les gens sont plus accessibles, plus souriants, plus réceptifs ... donc prêt à découvrir un autre .... une autre
Citation
rifainnador a écrit:Citation
orientalissimo a écrit:
((((
mais lol vois y du positif .... avec le soleil les gens sont plus accessibles, plus souriants, plus réceptifs ... donc prêt à découvrir un autre .... une autre
Effectivement, j'avais pas noté le côté positif de la chose!! Bon si les jeunes filles sont plus souriantes et accueillantes je dois tenter ma chance alors!! D'un autre côté soleil rime aussi avec jardinage, alors j'espère que je vais pas trop me manger de rateau...
Citation
orientalissimo a écrit:
((((
Effectivement, j'avais pas noté le côté positif de la chose!! Bon si les jeunes filles sont plus souriantes et accueillantes je dois tenter ma chance alors!! D'un autre côté soleil rime aussi avec jardinage, alors j'espère que je vais pas trop me manger de rateau...
Citation
shams78 a écrit:
tinkiet frèro, c'est just un little coup de blues, ca va passer, continue ou trouve toi des activités et qui sait, peut etre que ton tour viendra.
C'est là période de "chasse" , moi c'est plus les chasseurs(ses) que je remarque que les couples lol
P.S: pas mal ta sgnature
Citation
shams78 a écrit:
tinkiet frèro, c'est just un little coup de blues, ca va passer, continue ou trouve toi des activités et qui sait, peut etre que ton tour viendra.
C'est là période de "chasse" , moi c'est plus les chasseurs(ses) que je remarque que les couples lol
Citation
shams78 a écrit:
Ha c'est bon? La chasse est ouverte? Vite faut que je m'équipe!!
Citation
rifainnador a écrit:
Salam à tous!
Voilà je cherche des remèdes anti coups de blues!! Je m'explique! Avec le beau temps qui apparaît, arrive aussi la formation de nouveaux couples, de mariages... De bonheur koi!
Alors je m'adresse à tous les célibataires qui me conmprennent! Quand un coup de blues vous arrives, qu'est ce que vous faites pour vous remonter le moral???
Moi je me dis que c'est le mektoub et qu'un jour mon tour viendra mais bon ca marche pas tout le temps...
Citation
cha3kouka a écrit:
Sors avec tes amis et change toi les idees
ou sinon je t'envoi la photo de ma cha3kouka et tu verras que ya vraiment pas de quoi avoir un coup de blues
Citation
cha3kouka a écrit:
ou sinon je t'envoi la photo de ma cha3kouka et tu verras que ya vraiment pas de quoi avoir un coup de blues
Citation
cha3kouka a écrit:
Mdr! A ce point???