Citation
cherianne a écrit:
YEN A marre d'etre une grande soeur!!!!!!
Je m'explique
1 TT les responsabilitée( food, menage, papier...)
2 Tu doit toujours montré l'exemple sinon c'est la HONNNNNNNTE sur la famille
3 Tu porte tt l'honneure de la famille sur t'es ptites epaules meme pas carrés
4 Tu te fait piquer tt tes fringue et si tu parle c'est que tu es egoiste !
5 ta petite soeur a des droits que toi tu n'avez meme pas imaginer mais juste imaginer demander
.......Mohim c'etait mon petit coup de de la soirée lol
MOI JE DIS TROP D'INEGALITEE TUE L'INEGALITEE
MDRRRRRRRRRRRRR je te jure moi parfois je me retien pas j'en peut plus jte promet sa me fou les boules j'zi le sentiment de ne pas avoir eu d'enfance insoucianteCitation
Hananebxl a écrit:
jte rejoins surtout pour les tite soeurs. qd jvois la mienne comment elle parle et touut ce qu'elle peut faire je sais pas ce qui me retiens de lui donner la racler du siècle. moi, à peine je disais "aaah" que j'entendais déja la réponse de mon pere mdr
Citation
Beautyoriental a écrit:
On a grandi dans les "hchouma". C'est hchouma de répondre a une grande personne, c'est hchouma de s'acharner sur les plats quand il y a des invités, c'est hchouma.... Par contre, eux, il n'y a pas de hchouma!
Tu connaissais tes limites par contre elles, c'est illimité!!!
C'est un peu normal d'être l'exemple et après tu recadres (si tu arrives à recadrer car la encore elles répondent)
Citation
chamalya a écrit:
Moi je suis la grande soeur de 4 frères
Etant la seule fille de la maison, c'est moi la chouchoute
Mon papa : "arrêtez d'embéter vot' soeur, laissez-la tranquille !!!"
Mon fréro : "papa, pourquoi elle prend la voiture quand elle veut, et moi non ???
Ma family je vous adore
Citation
chamalya a écrit:
heureusement qu'on les a ses ptits frères et soeurs !! sinon on s'embêterait grave